On nous a coupé le gaz !!! que faire svp ????

Résolu
winnie943 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 21 oct. 2010 à 20:50
 winnie943 - 22 oct. 2010 à 11:44
Bonjour,
Bonjour,

je suis plus qu'outrée : ma chaudière à gaz ne marchant plus, j'ai appelé ce soir mon chauffagiste, qui ne trouve rien à la chaudière, va voir le compteur et découvre. qu'il a été plombé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce soir, il fait 15° dans la maison, nous n'avons pas d'eau chaude.....
J'ai payé ma facture en retard, OK, mais je l'ai payée la SEMAINE DERNIERE PAR CHEQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


donc non seulement j'ai bien payé cette facture, mais je vais devoir EN PLUS payer des frais de remise en service !!!!!!! je suis REVOLTEE !!!!!!!!!!!!!!

je travaille chez moi, j'étais chez moi toute la journée, or l'employé d'Altergaz ne s'est même aps donné la peine de sonner et a coupé directement !

il fait froid, on est le 21 octobre : n ' y a t il pas une loi qui empêche de déloger les gens, de leur couper le gaz et l"électricité ?
et qui me dit que nous n'allons pas devoir attendre jusqu'à la semaine prochaine ?????

juste après le passage du chauffagiste (après 20h) nous avons appelé le service commercial dAltergaz : il n'ouvre que de 8h à 19h....... autrement dit, on peut geler tranquillement la nuit, personne ne répondra.

sommes-nous impuissants ?

répondez-nous svp ! MERCI !
A voir également:

16 réponses

merci bcp de votre soutien sophiag !
je vais faire exactement ce que vous dites.
pour répondre à monsieur Ray, j'ai payé ma facture</gras>, et même si c'était en retard (à qui est-ce que ça n'est jamais arrivé de laisser traîner une facture ????) je ne comprends pas que ça se puisse se faire. Et que ce soit Altergaz ou autre, je m'en moque totalement.
Merci encore, sophiag.
4