Recherche
Posez votre question Signaler

Actualisation assédic [Résolu]

didine58 1096Messages postés lundi 10 août 2009Date d'inscription 30 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc. 2010 à 19:18
Bonjour,
J'ai fait les vendanges en septembre du 23 au 30, 62 heures de travail au smic.
Je suis au chomage, j'ai donc fait ma déclaration assédic, et pour eux j'ai travaillé 17 jours .. du coup ben j'ai perdu de l'argent en allant travaillé parce que j'ai moins d'assédic (normal).
J'ai du mal a comprendre pourquoi il me compte 17 jours de travail?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Pour obtenir des informations sur l'actualisation mensuelle assedic, vous pouvez consulter notre fiche : Actualisation Assedic : démarches et date limite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et vous avez travaillé combien ???

essayer de faire une simulation ici :

http://www.pole-emploi.fr/...!-951255460
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci.
D'après leur simulateur, leur calcul est juste ... même si je trouve pas ca logique, j'ai travaillé 7 jours et il me compte 17 jours travaillé (surement du fait que j'ai fait 62 heures comme j'ai travaillé le samedi et le dimanche).
Ben j'aurai mieux fait de rester chez moi, j'ai perdu de l'argent en allant travailler.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolée pour vous !! c'est pas logique !! et après on se demande pourquoi on reste "chomeur" !!!!

et après on s'étonne qu'on ne trouve personne parmi les "chomeurs" pour faire les vendanges !!
j'ai un pote qui s'est adressé à pole emploi pour trouver des vendangeurs et aucune candidature !! je comprends maintenant pourquoi !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est clair que ca dégoute ....
Je saurai pour l'année prochaine !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en espérant que d'ici là vous aurez trouvé du travail !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, j'espère bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
renseigne toi au pres des assedic car quelque fois ils aiment bien nous berner
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Actualisation assédic » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une