Assurance scooter 50cm3

quentin67 - 22 oct. 2010 à 18:52
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 24 oct. 2010 à 17:11
Bonjour,
Je me suis acheter un scooter cette été et pour l'assuré mon premier choix porté sur la macif mais pour s'assuré chez eux il faut une alarme et gravage éléctronique (+250E)
ne voulant pas payé les 250E je me suis tournée vers crédit mutuel en ayant donné les garanti que la macif proposé et il m'on dit que il on une assurance qui a les même garantie mais que l'on as besoin d'aucune protection suplémentaire qu'une chaine
samedi dernier j'ai eu un accident (une voiture ma doublé de trop prés par temps de pluie et le scooter s'est couché) et toute la caroserie a gauche du scooter est pété et je les est appelez et me disent que quand il n'y a ni eu colision ni eu relevé de plaque il ne rembourse rien hors dans les garantis qu'il mon dit qu'il avais il était sancé étre la car l'assurance s'éléve a 850E par année alors que apparament c'est comme si je prené un tiers alors je demande comment étre remboursé pour les dommages et sinon comment résilié un contrat car moi je demande réparation que pour le scooter pas pour moi même si je marche en béquille depuis... désolé pour les fautes car cela ménerve trop quand je parle de cette connerie d'assurance... merci de vos réponse

4 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
22 oct. 2010 à 19:07
Bonsoir

Rien ne sert de s'enerver après l'assurance.

Si vous n'aviez pas la garantie "dommage tous accident" c'est normal qu'ils ne peuvent pas payer les réparations du scooter.
De plus vous parlez de gravage et alarme, c'est pour la garantie vol et non pas lié à la garantie dommage.
1