Diminution sur salaire suite accident

ben - 22 oct. 2010 à 21:50
 tweetydu13 - 23 oct. 2010 à 12:29
Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon...

Voilà ,je suis actuellement en arrêt de travail suite à un accident de la route causé par un tiers,mon arrêt est prolongé pour encore un mois (cela fait maintenant 3 mois que je suis arrêté) donc avec la prolongation j'arrive donc sur quatre mois,je constate que mon salaire commence à diminuer ,je viens de perdre 400 euros sur mon salaire ce mois ci...
Ma question est donc la suivante,ai je un quelconque recours pour compléter mon salaire car là je vois pas trop comment je vais faire pour le loyer et ...vivre tout simplement!!

Merci pour vos réponses,si il y en a...
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 08:02
accident du travail ou maladie ??
0
Non un accident de la route pendant que j'étais en vacance..
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 09:27
donc chez votre employeur vous êtes en maladie ?

vous touchez des indemnités de la sécurité sociale ??
0
Donc chez mon employeur,oui je lui ai envoyé un arrêt de travail standard donc je pense que c'est considéré comme maladie et non je ne touche aucune indemnité de la sécurité sociale ...
Faut il que je me mette en rapport avec eux?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 09:41
et depuis 3 mois vous êtes payé comment ?
0
depuis ces 3 derniers mois j'étais payé normalement par mon employeur,je touchais mon salaire complet et c'est ce mois ci que j'ai une diminution de 400€ ce qui est énorme sur 1100€,je ne sais vraiment pas comment je vais faire ce mois ci?
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 10:21
donc il avait du vous faire signer une subrogation de salaire ! c'est lui qui se fait rembourser les indemnités sécu..

il faut voir dans votre convention collective a combien de jours vous avez droit au complément de salaire par l'employeur..

le code du travail c'est 90 jours.. après vous n'avez plus que les indemnités sécurité sociale...
0
Non,je n'ai rien signé du tout!!!!
Il m'a parlé qu'il devait voir avec l'assurance mais depuis,plus de nouvelles et moi mon salaire est diminué!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 10:34
pas grave il a du signer pour vous !!!

et vous ne pouvez pas le relancer ?? lui demander pourquoi votre salarie à diminué ??
0
Oui,c'est ce que j'ai fait ce matin même mais étant une administration,personne n'a su me répondre,personne n'est au courant,il faut que je rappel lundi...
0
ah désolée ! je pensais que c'était une entreprise privée !!

je ne connais pas les règles dans le public donc ne tenez pas compte de mes réponses !
0
salut, s'il s'agit d'un arrêt maladie, cé normal qu'au bout du 4ième mois il y ait une diminution des remboursements sécu. sinon faut voir avec l'assurance et leur demander de débloquer une somme sur leur fond de garantie.
0