Retrait titre de sejour

sisou - 23 oct. 2010 à 22:43
 laure - 15 nov. 2010 à 11:25
Bonjour,

Mais il y a des personnes qui font peur sur ce genre de forums et qui jugent sans connaitre les gens. Qu'est ce que vous en savez que ses femmes sont moches grosses etc...
Moi perso jsuis victime moi et mon fils de mariage gris par un homme pervers narcissique denoué de tout sentiments et je suis un milliard de fois plus belle que lui et intelligente j'aurais pu me marier avec n'importe qui en france apres le mektoub a fait que jsuis tombe sur cet escro.(mariage arrangé)
Ils sont tout gentil avant de passer la frontiére et apres ce n'est que mensonge rabaissement critique harcelement.
Ses femmes et ses hommes vous font confiance font tout pour vous combler et pour que vous vous inserer le mieux possible alors que les bledars pour la majorite d entre eux ne pensent qu'a leur familles o bled nous nous fesont pas partit de vos familles nous ne sommes que des ponts.
Moi a la naissance de mon fils il ma dit que sa soit mon fils ou pas grace a lui j'aurai mes papiers et je le degagerai comme je t degager quand jauras mes papiers et comme jsuis algerien pas besoin de payer de pension alimentaire pour avois mes papiers.
J'ai jamais vu sa de me vie même le animaux s'occupent de leurs enfants par amour et non par interet. Le contraire je le reconnais mais 80 pourcent des mariage mixte sont des mariage simule. Moi je conseil a tous le monde de ne jamais se marier avc des gens du bled car malhereusement il ny a pas bcp de mariage sincere. Les bledars pour la plupart deteste les francais les immigres c'est dans leur culture qu'on soit beau intelligent issu d'une bonne famille ils s'en foutent car ils ont la haine contre le beurre de france et c'est sa la réalite

1 réponse

bonjour, je vis la même chose que toi. exactement la même chose et je te comprends vraiment. mais les choses sont faites à présent. où en es tu ? as tu demandé le divorce ? vis tu toujours avec lui ? as-t-il eu ses papiers ?
sois courageuse car tu dois sortir gagnante de cette histoire, et tu en sortiras gagnante car ces individus sont des pervers narcissiques pour la plupart, donc ils agissent tous de la même manière.
0