Opération bancaire fantôme

Résolu/Fermé
caro4201 - 25 oct. 2010 à 11:02
 sarah - 21 déc. 2014 à 23:49
Bonjour,


résumé rapide : solde de mon compte + 200 euros
le lendemain solde de mon compte : 0 euros

résultat manque 200 euros.
après question auprès de ma banque ils me disent qu'ils se sont servis sur mon compte pour combler une échéance de retard suite à un pret que j'ai chez eux. Soit pourquoi pas mais ont-ils le droit ?

Mais mon problème n'est pas là. en fait cette opération bancaire n'apparait nulle part, ni sur mes relevés en ligne , ni sur mes relevés papiers et cela fait plus de 10 jours déjà. d'autres opérations ce sont présentées et apparaissent clairement.

quand je reviens vers ma banque ils me disent que l'opération finira bien par apparaitre. je trouve cela très étrange et je me demande si je ne suis pas en train de me faire escroquer. aidez moi sil vous plait.
A voir également:

32 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
25 oct. 2010 à 19:09
Imprimez bien votre relevé tel qu'il apparait à l'ecran car la mauvaise foi pourrait etre arguer si vous demandez des explications ,n'oubliez pas !
Meme si l'opération apparait apres, vous etes censé savoir dans l'immédiat à quoi correspond un prélévement (non mais llll sourire )

Donc, la on vous fait un préjudice d'une trésorerie de 200 euro sans vous donner aucune explication, ce qui mérite quoi qu'il arrive , une lettre au siege et au dirercteur (car seul les ecrits restent, les paroles partent )
7