Effacement de mes dettes pour prescription.

Résolu
josephine_51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 17:08
 Gérard - 26 oct. 2010 à 18:11
Bonjour, Je suis en surrendéttement.J'ai demandé au tribunal de bien vouloir l'effacement de mes dettes;pour prescription depuis plus de 20ans.
le tribunal n'a pas accepté je viens d"avoir la réponse?que faire ds ce cas? la BDF m'a dit qu'il alait refaire un autre paln ;mais je n'ai plus de droit de faire appel?
dois je contacter en personne mes 2 créanciers? et leur demander par courrier moi méme d"annulationmes dettes?
D"autre part j'ai un créancier AXA CREDIT qui me prélevait tjrs autant d'intérét que le prélevement à payer bien sur je n'étais pas d"accord; je leur ai écris à plusieurs reprises et j'ai jamais eu de réponses méme en LR??
c'est quand méme pas normal.ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait et quelle souffrance nous vivons de cette situation?en plus ils nous font du chantage au tél./
Ds cette situation nous n'avons droit à RIEN.pas méme de faire un mini crédit nous vivons comme des pestiférés de la société.
savez vous si au bout de 20ans les dettes doivent étre Effacées pour<< PRESCRIPTION?>>.
moi je suis à la retraite et j'ai du mal à vivre.merçi de vos réponses.salutations.

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
Modifié par BarbieTM le 26/10/2010 à 17:11
Bonjour,

Le problème est que comme vous avez recommencé à payer ces crédits... la prescription est interrompue.
0
josephine_51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
26 oct. 2010 à 17:38
MErCI J'étais bien obligée de régler mes crédits sinon ils menaçaient de tout saisur chez moi et j'ai déja rien de particulier.Anne
0
La prescription ne pourrait s'appliquer que dans le cas où depuis un temps défini par la loi vous n'avez pas payé d'échéances et si le créancier ne vous a pas poursuivi en justice.
0