Distributeur de billet.

Résolu
axe666 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 26 oct. 2010 à 18:03
 Gérard - 26 oct. 2010 à 20:21
Bonjour,
Ma banque (banque populaire) ma fournie ma première CB :D
j'aimerais savoir si au distributeur, si je me trompe de code (j'ai des troubles de la concentration suite à une grave maladie.) est ce que le distributeur garde ma CB ? ou me la rendra (car la CB s'introduit presque entierement dans la machine) ?

5 réponses

Vous avez la possibilité de trois essais avant de vous faire "avaler" votre carte.
Et dans votre cas, évitez les distributeurs qui n'appartiennent pas à votre banque.
3
Oui, mais les deux essais infructueux sont mémorisés ...donc après le troisième essai infructueux...

A votre place j'éviterais la carte.
Mais il y a des moyens mnémoniques pour mémoriser un code.
3
axe666 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
26 oct. 2010 à 18:14
D'accord
et si je ne me souviens plus du code (car je peut être perturber après une erreur)
je pourrais retirer ma carte avant de faire les 2 dernier codes ?


Merci de votre précédente réponse, il faut que je connaisse toutes les options avant de l'utiliser car j'ai des troubles qui peuvent être toujours plus important :s
0
axe666 Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
26 oct. 2010 à 19:28
D'accord, merci :) j'eviterais de mon mieux la carte, et si je me trompe une premiere fois je la retirerais avant de faire des degats ;)

Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais vous n'aurez plus droit qu'à deux essais même un mois après.
La mémorisation des essais infructueux ne s'effacera qu'après composition du bon code.
0