Boitier tempo

mmahinin84 - Modifié par Matthieu-B le 3/10/2014 à 19:42
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 19 mai 2014 à 23:32
Bonjour,
J'ai un soucis avec le boitier tempo ( je sais, je ne suis pas la seule) mais j'ai l'impression que personne ne trouve la solution à mon problème (ou plutot s'en moque, je parle des conseillers edf bien sur).
En janvier, j'ai eu 5 dimanche blancs, aprés avoir contacter edf, ils ont fait venir un technicien qui m'a confirmé que je n'avais pas de problème avec mon installation. Le meilleur moyen pour vérifier ma bonne foi était de faire venir un technicien quand le problème se posait mais hélàs, personne le dimanche.
Aujourd'hui, même problème (jour blanc sur boitier et bleu pour edf).
Je me dis que mon problème allait être constaté par un technicien car nous sommes mercredi donc ils peuvent se déplacer.
J'appelle EDf ce matin, et au bout d'une heure et demie de communication et 3 services différents, on me dit que le technicien ne peut pas se déplacer ce jour (ce que je comprends, il a du travail!), qu'il faut que je change mon boiter tempo que je peux trouver à leroy merlin et attendre (mais ce n'est pas le matériel d'edf ? et si oui, ce ne sont pas à eux de le changer ?)
Il m'ont dit que je sois plutot contente que ca bloque sur un jour blanc et non sur un rouge!!!!!!
Enfin, je ne trouve pas de boitier tempo (ou à 400 euros), si je fais venir un technicien, je paierais le déplacement donc je n'ai plus qu'à laisser courir et payer ces erreurs ou est ce que je peux avoir recours à quelque chose.
Merci pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 349
28 oct. 2010 à 00:03
Bonsoir,

EDF a fait un gros effort de communication en mettant les couleurs de ce tarif en ligne et vous proposant de recevoir une alerte soit par mail ou par SMS.

Mais, tout le monde ne vie pas à l'heure d'internet et votre boitier est logiquement remplacé gratuitement par ERDF.
6