Requalification d'un cdd en cdi-URGENT

JESSIE34 - 27 oct. 2010 à 17:50
 Woopie - 7 mars 2011 à 02:50
Bonjour,
je suis actuellement étudiante et je travaille à coté dans une boutique de vêtement.
J'ai signée plusieurs contrats CDD à temps partiel et le dernier s'arrêter le 16 octobre 2010 or on est le 26 octobre et je n'ai toujours pas signée de nouveaux contrat alors que je continue de travailler, je me suis renseigner au près de l'inspection du travail qui m'a informé que mon entreprise devait me requalifier mon cdd en cdi, j'en ai informer ma chef qui n'est pas d'accord avec cela, elle m'a bien fait comprendre que si j'insistai sur ce point on allait avoir de très mauvaise conditions de travail car elle pourrai recevoir un blâme par ma faute et si je continue et que je passe en CDI elle ne m'arrangerai plus mes horaires ( car je suis étudiante ) bref je me retrouve un peu coincé bien que je sais que c'est dans mon droits de passer en CDI je ne peu pas continuer a travailler avec des personnes qui me menace en jouant sur l'affectif et jouant sur le faite que je suis étudiante et donc elle peu me mettre mes horaire pendants mes cours pour me forcer a partir.
J'aimerai savoir ce que peu faire la justice pour moi ?
Est-ce que je dois partir sans rien dire et donc les laisser gagner ?

4 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
27 oct. 2010 à 18:04
moi je vous conseillerais de continuer sans rien réclamer mais ne pas signer de cdd
jamais vous n'auriez du en parler à votre employeur
0
le problème c'est que il veulent que je signe maintenant le contrat cdd anti daté c'est pour cela que j'ai était obligé dans parlé a ma chef
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
Modifié par tania57 le 27/10/2010 à 19:03
et si vous le signez en notant la date à coté de la signature ?