Cuvette wc

Résolu
gegelataule - Modifié par gerber1 le 28/10/2010 à 22:38
 gegelataule - 29 oct. 2010 à 10:44
Bonjour,
ma mere est locataire les wc date d'une 40aine année pieces et mobele revolue
qui doit payer le remplacement merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 04:19
bonjour : si ce n'est qu'un problème de chasse d'eau on arrive à en trouver. Idem pour les dessus de WC, j'en ai de plus anciens et aucun problème.

Par contre si le WC ou la chasse sont fendus, c'est un dégât qui ne s'est pas fait tout seul, et ce serait au locataire de payer.

Un WC complet ce n'est pas très cher, ce qui coûte c'est la main d'oeuvre.

Mais contactez votre bailleur, il y en a une forte proportion quoiqu'on en dise qui accepteront de prendre la réparation en charge sauf s'il y a eu dégradation manifeste auquel cas vous pourriez prendre part aux frais. Tout cela peut se négocier surtout si le WC a 40 ans et selon le problème que vous rencontrez avec. Et si le bailleur est un bon bricoleur, il peut vous remettre tout ça en état. Il est toujours bon de parler des problèmes à son bailleur. Ce ne sont pas tous des monstres comme on voudrait nous le faire croire parfois.
0
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 4
29 oct. 2010 à 04:49
j'entretient de tres bonne relation avec ma proprio^^

ceci dit si le wc est en etat et na pas de problemes il pourrai etre en plomb de 200ans il ni a pas de raison de le changer. pour l'utilitée quon en a^^
0
gegelataule
29 oct. 2010 à 10:44
merci a paulin
0