La banque refuse la procuration

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 13:56
 Gérard - 15 nov. 2010 à 11:14
Bonjour,
Ma maman ne peux plus marcher pour aller me faire une procuration à sa banque en plus sa banque se trouve juste au ras des rails du tramway ce qui fait que je ne peux même pas tenter de l'emmener avec sa canne elle m'a fait un document signé pour me donner procuration la BNP a refusé et n'a même pas regardé le document signé de maman comment faire ?? merci de votre aide

3 réponses

En effet rien ne prouve à cette banque que cette procuration est bien donnée par la tiitulaire du compte et en toute lucidité ?
5
Insistez calmement, dites que votre mère souhaiterait faire un point sur son patrimoine. Les conseillers se déplacent toujours chez les clients, même s'ils le font moins qu'avant.
0
Gross filou !
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 10:51
bonjour Gérard et merci d'avoir répondu alors comment fait-on en cas d'impossibilité de se déplacer on est OBLIGE de garder cette banque on ne peux plus rien faire puisqu'il ne se déplace plus tu vois ça m'énerve car pour prendre notre argent les banques sont très coopératives mais pour le reste il n'y a plus personne d'autant plus que ce n'était pas pour prendre de l'argent mais pour régler des problèmes de prélèvements enfin merci d'avoir répondu
-1