Airmat et daikin pompes à chaleur et à fric

Résolu/Fermé
thirlux Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 29 oct. 2010 à 14:57
 titine - 23 janv. 2015 à 16:52
Bonjour,
Mon install est cri110 et daikin superinverter, ça fait 3 ans et demi et effectivement la conso n'est pas ce qui était prévu....mais y'a plus grave pour moi: depuis 3 jours la daikin s'est arretee et aucun reparateur n'est capable de me la remettre en route, soit-disant incompatibilté entre les cartes electro des 2 appareils , daikin se decharge sur airmat pour les codes de remise en route ou de dysfonctionnement et airmat sont aux abonnés absents donc 16 ° degre dans la maison et aucune solution !! Quelqu'un a-t-il un tuyau ?
Aux derniéres nouvelles c'est mon compresseur du daikin qui a laché et evidemment.................................aucune garantie n'existe !!!
Bilan: un appareillage qui coûte une fortune, qui n'est pas economique, et qui tombe en rade au bout de 3 ans: prix de la reparation environ 1200 euros, merci qui ? Airmat ou Daikin ? Un conseil : Banissez ces 2 marques !
A voir également:

8 réponses

BONJOUR
je depanne des pompe a chaleur airmat et daikin
tous dabors a t'elle une historique (complement gaz ect)
votre groupe ext est un amch ou rzq
et quelle modele 100 ou 125
la casse de compresseur arrive principalement sur les groupe qui son recharger suite a un manque de gaz et généralement la platine est hs aussi
il y a t-il un code erreur
merci de tenir au courant
14
bonsoir jai une pompe a chaleur air air depuis oct 2008 le soucis est qu elle fait du bruit la nuit quel est le probleme cdt. merci.
0
pourquoi une recharge de gaz entraine la casse du compresseur
0