Création d'une entreprise de nettoyage

njp - Modifié par njp le 3/11/2010 à 09:21
Phoegon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 17 nov. 2010 à 18:44
Bonjour,
je voudrais créer une entreprise de nettoyage de bureau et j'aimerais avoir une aide de toute personne qui aurait fait ce genre de travail pour m'éclairer comment je pourrais commencer .
Thx
JP

4 réponses

Phoegon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 2
Modifié par Phoegon le 17/11/2010 à 18:47
Bonjour,

L'appel à une Junior Entreprise peut être en effet intéressant notamment si vous posséder pas encore de connaissances suffisantes dans le monde du lancement d'entreprise
2
Bonjour,
J'ai crée moi-même il y a quelques année ma propre entreprise de vente en ligne de produits d'entretien et de produits d'hygiène professionnel.
Je ne savais pas comment m'y prendre. J'ai donc contacté une Junior Entreprise</a qui m'a aidé à réaliser des études pour le lancement de mon entreprise (étude d'implantation, étude de marché, ...). Les Juniors entreprises présentent l'avantage de proposer des tarifs très avantageux.
Bon courage pour votre lancement
0
slt j aimerai savoir comment creer mon entreprise de nettoyage
0
Bonjour,

Pour vous aider dans vos démarches, je vous conseille de faire appel à une Junior Entreprise (comme évoqué précédemment). Une Junior Entreprise vous guidera et vous conseillera pour votre lancement d'entreprise : cela peut passer par des études d'implantation (est ce que mon lieu d'implantation est intéressant), ou des études de potentiel (mon projet peut-il "séduire" certaines personnes, ...)
Les Junior Entreprises présentent l'avantage de proposer des prix attractifs par rapport à des cabinets professionnels
0