Posez votre question Signaler

Combien vaut une journée de congé payé?

sandra - Dernière réponse le 11 avril 2011 à 14:40
Bonjour, je suis actuellement agent de sécurité, j'aimerais savoir à combien d'heure équivaut une journée de congé payé. Je travaille en 12h par jour et environ 151,67 par mois.
Actuellement mon patron me paye comme si j'avais fait 5h, ce qui fait tout de même une grosse différence sur le salaire ensuite.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Si vous travaillez 151,67 heures par mois, cela fait 35 heures par semaine. Une journée de congés payés doit vous être rémunérée comme une journée de travail, soit 7 heures si vous travaillez 5 jours par semaine.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pour la secu une journee de conges et fe 5,83h
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour

5h?? je suis étonnée il devrait vous payé sur 7h si vous etes aux 35h ce qui est le cas

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN

n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Combien vaut une journée de congé payé? » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une