PAJEMPLOI et CAF

Fermé
LO51 - Modifié le 21 févr. 2018 à 12:08
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 21 janv. 2013 à 15:41
Bonjour,
J'ai fait garder ma fille par une assistante maternelle quand j'ai repris mon travaila après mon congé maternité. Ma demande d'aide PAJE a été perdue et malgré mon courrier à l'URSSAF pour signaler que j'employais de nouveau une assistante maternelle, ma demande n'a pas été prise en compte. Je n'ai pas perçu la PAJE pendant plusieurs mois et quand j'ai fait la demande rétroactive, celle ci a été refusée. J'ai signalé que j'avais fait les fiches de paye de mon assistante maternelle et j'ai régularisé les déclarations sur le site de PAJEMPLOI. J'ai ainsi reçu un courrier me disant qu'étant donné que je n'avais pas droit à la PAJE, je devais payer l'ensemble des charges soit 4500€! J'ai écrit au service contentieux de la CAF avec copies de tous les documents pour prouver ma bonne foi. Après 3 mois, j'ai reçu la réponse synthétique : "REJET". Que puis-je faire?
A voir également:

8 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
Modifié par ericRg le 21/01/2013 à 15:41
Bonjour,
voir aussi Pajemploi mode d'emploi
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

9