Comment trouver un logement sans emploie

roizima Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 3 nov. 2010 à 16:58
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 3 nov. 2010 à 17:03
Bonjour
Je vis actuellement avec ma fiancée dans un appartement de 20m² qui a des problèmes d'humidité dans Paris, cette appartement de nous appartiens pas, il fait l'objet d'une sous location par l'employeur de ma fiancée.
Hier j'ai appris que j'allai être PAPA sela est une bonne nouvelle, sauf qu'il est hors de question que mon enfant grandisse dans un lieu humide
Voila ont cherche un appartement qui pourrai accueillir ma nouvelle famille, le problème se que ma fiancée va être en arrêt de grossesse et moi je ne trouvaille pas j'ai du mal a trouver un emploi
Je me tourne ver vous car je cherche désespérément un logement dans ile de France
Connaissaient vous un mayen pour en trouver 1 avec ma situation sans que les propriétaires ne demande de garantit

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
3 nov. 2010 à 17:03
Bonjour,

sans que les propriétaires ne demande de garantit
Heu... non.
Les propriétaires demandent toujours des garanties.
S'ils n'en demandent pas, c'est qu'ils ont une assurance loyers impayés, qui exige des critères drastiques de solvabilité...
Tout cela étant bien normal : un propriétaire loue pour avoir un loyer... si son locataire se trouve en situation précaire financièrement, il risque lui-même de se retrouver dans la mouise.

N'avez vous personne qui puisse se porter caution ?

Maintenant, si votre logement, hormis l'humidité, vous convient, tant en terme de surface que de nombre de pièces, d'emplacement et de montant du loyer, tentez de remédier au problème d'humidité et restez y.

Et félicitations pour l'heureux évènement ;-)
0