Justificative pour titre sejour apres mariage

Résolu
nina - 5 nov. 2010 à 22:00
 inconnu - 17 août 2011 à 22:35
Bonjour!!!! S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide!, Je suis vénézuélienne et je suis venu en France en Mars 2010 avec un visa de touriste, qui a expiré en Juin 2010, mon mari est français et moi nous sommes mariés en août à la mairie de Fontenay-sous-Bois, Je suis toujours en situation irrégulière, parce que, dans la préfecture nous a dit que nous avons besoin de prouver 6 mois de vie commune.

Nous avons des documents au nom des deux, mais ils sont récents, comme le loyer, EDF, et d'autres parce que nous ne savaient pas avant le mariage qui nous avons dû prouver la vie en commune avec des documents légales, nous avons pensé que, avec l'attestation d'accueil, mon passeport et du livret de famille a été suffisante.

J'ai plus preuves que notre mariage est pour l'amour, photos, témoins, voyage en liaison avec les deux passeports estampillé sur chaque voyage, etc...

Nous avons également vécu ensemble pendant un an au Venezuela, avant de venir ici, mais mon mari a préféré rentrer en France avec moi.

Je veux juste être légal, et je me demande si nous devons attendre 6 mois après le premier document ensamble, ou six mois après le mariage, quelles sont vos recommandations?


Il me fait peur d'aller à la préfecture, aussi mon mari ne est pas impatient pour moi de travailler, Il adore que je faire la cuisine pour lui !!!

Je pense que cela a été le meilleur site pour aider, je vous remercie beaucoup!

3 réponses

bonjour,

je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité, je peux vous aider en vous fournissant quelques informations, vu que je suis déjà passé récément par cette situation, si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas a me contacter

bon courage
1
je suis dans le meme cas que cette personne pourriez vous m aider. codrialement
0
Bonjour,

vous m'avez toujours pas répondu, j'espère donc, que vous avez réussi a régler votre problème.

Bon courage
0
courage il faut bien 6 mois de facture mois je les avais pas mais jai fait des attestations de gens sur lhonneur qui nous avais vu enssemble a plusieur reprises en complement et cela a suffit si tu a des gens qui vous on vu demande leur de tent faire sa peu marcher dans ta comune moi aussi marier en aout mais nous c est un refus de titre car mon mari c est fait voler son visa et vu qu il et ancien le consulat la archiver sa me desepere alors bon courage a toi quand tu auras toutes tes preuves et tes temoin le premier recipisser et rapide de 2 mois ensuite tu rempliras un dossier de carte de sejours et si tu a tout la reponse nous on la obtenu 10 jours apres avoir deposer le dossier reste forte tout vas sarranger fait toi aider de lassociation cimade il se deplacerons en prefecture avec toi
0