Un ancien ami refuse de rendre nos affaires

Fermé
celine1977 Messages postés 172 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 6 nov. 2010 à 16:52
 mandy13 - 1 sept. 2015 à 22:41
Bonjour,

Voici notre soucis :

Il y a quelques temps, mon copain s'est brouillé avec l'un de nos amis.

Cet ancien ami a chez lui des affaires nous appartenant et refuse des les rendre. Il fait même du chantage, clamant que nous avons pris des choses chez lui alors que non et du coup nous dit, soit vous remboursez, soit je rend pas.

Mon ami à déposé une main courante mais celle ci sera sans résultat aux dire de la police, ils ne feront rien !

Nous avons déjà essayé de dialoguer avec cet ancien ami, sans succès, nous nous apprêtons à lui envoyer un courrier en recommandé mais qui sera surement lettre morte.

Que faire, cette situation est plus que pénible et a assez duré.
A voir également:

16 réponses

celine1977 Messages postés 172 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 59
6 nov. 2010 à 18:21
Je l'espère, nous n'y avons jamais été, je ne vois que cette solution..... nous ne souhaitons pas d'argent ou quoi que se soit en plus, juste nos objets se trouvant chez cette personne.

Je ne pense pas envoyer le courrie, j'hésite, je pense que nous irons lundi à la gendarmerie avec la lites des objets et leur montant en espérant cette fois une réponse.
48