Pas de contrat edf depuis 2 ans ??

jp.blog Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 22:11
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2010 à 23:35
Bonjour,
Le dernier locataire est parti il y a 2 ans .depuis l appartement est vide(inabitable)
par contre il y a toujours l electricité , le compteur n a pas tourné depuis .
Je ne paie pas d abonnement.
Que va t il se passer si je reloue l appartement (refait )qui va payer ces deux ans sans contrat ?

Merci

bonsoir
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je travaille au sein de ses services & je me permets de vous répondre!

Si au moment où le dernier locataire a quitté le logement a bien résilié son contrat EDF celui-ci à communiquer le relevé compteur de fin de consommation.

Et si comme vous dîtes il n'y 'a pas eu de consommations entre temps,alors le relevé compteur inscrit sur le compteur en lui même (Index de Consommation)n'a donc pas bougé.

Du coup il n'y a pas de conso à faire payer!

Le nouveau locataire n'aura plus qu'à reprendre ce relevé & faire son contrat auprès EDF.
4
jp.blog Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010
6 nov. 2010 à 22:26
Bonsoir ,

Il a peut etre bouger de quelques watt, vu que j ai stocker des cartons , et je pense que quelques ampoules ont du briller mais pas plus .vais je payer quelques chose par rapport au contrat ?

Merci de votre réponse

jpone
0
jp.blog Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010
6 nov. 2010 à 22:31
re

Puis je savoir si le compteur a beaucoup tourner , je ne connaissais pas précisement le relevé lors du départ du locataire , car finalement je ne sais pas ce qu il a déclaré?

jpone
0
jp.blog Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010
6 nov. 2010 à 22:50
erreur...............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Quand votre ancien locataire est parti, il a probablement résilié son contrat et a donné son relevé de compteur à EDF.

Le nouveau locataire, lui, va souscrire un contrat auprès du fournisseur de son choix, et va donner le relevé du compteur à l'entrée dans les lieux.

Puisqu'aucun contrat n'a été souscrit pendant deux ans, aucun fournisseur d'électricité n'a le droit de réclamer un abonnement quelconque à qui que ce soit.

Si la consommation d'électricité pendant 2 ans a été minime (moins de 400 kWh), rien ne se passera.

Par contre, si elle est supérieure à 400 kWh, ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, fait une enquête pour savoir qui a consommé, et envoie la facture à qui de droit.

Mais si seulement quelques ampoules ont fonctionné de temps à autre pendant ces deux ans, vous n'avez pas à vous en faire : les 400 kWh sont loin d'être atteints !
0