Fin du contrat de travail en licenciement

Résolu
grafr4570 - 7 nov. 2010 à 13:01
 non - 5 juil. 2017 à 19:57
Bonjour,
est t'il possible de mettre fin a son contrat de travail avant la fin du préavis de licenciement ou faut t'il attendre la fin du préavis que ce ci soit effectué ou non
cordialement
A voir également:

7 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
Modifié par sophiag le 7/11/2010 à 14:04
Oui, vous auriez du vous renseignez avant et ici , c'est le meilleur forum (sourire)

Un préavis effecuter ou pas ne change rien pour les assedics, c'est la date du licenciement qui fera effet

Enregistrez vous surtout aux Assedics des le premier jour de la date du licenciement, sinon, vous perdriez des journées d'indemnités
Bon courage
6
Je remercie infiniment l'autre de son guide et son bon éclaircissement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
Modifié par sophiag le 7/11/2010 à 13:17
Non, si vous ne faites pas votre préavis, vous serez poursuivit pour cela !
De plus, l'assedic ne prendra effet que le jour du licenciement
Vous n'avez pas plus le droit de travailler avant la date butoir
Cordialement
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
7 nov. 2010 à 13:03
Bonjour
Il faut attendre la fin du préavis
0
a partir de la reception de la lettre de licenciement il ya un préavis de 1 mois avant la fin du contrat de travail c'est ppas tré dur pourtant a comprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on ne peut rien faire le souci c'est que je croyais que la non execution du préavis equivalait a la rupture de ce cdi tant pis
0
le truc c'est que je me suis arrangé avec le patron pour ne pas effectuer le préavis mais sans indemnités,c'est légale il me semble si c'est d'un commun accord, le souci c'est la date de fin de contrat je me suis fait avoir pour les assedics tant pis
0
merci
0