Procuration bancaire quel impact?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 18:35
Bonjour, ma fille a procuration sur le compte de son ami ,il est en difficulté actuellement et risque de se trouver interdit bancaire ,elle possède son propre compte dans une autre banque et n'a jamais utilisé cette procuration pas même pour un chèque !risque t elle l'interdit bancaire également à cause de cette procuration ?
elle 'ne souhaite pas avoir de problème avec sa banque doit elle annuler la procuration qu'elle a?
merci de me répondre si vous pouvez me donner des détails
A voir également:

6 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
7 nov. 2010 à 15:47
Aucun risque, rassurez vous.
4
Lelfe a raison mais surtout, que votre fille n'accepte jamais d'être "co-titulaire" d'un compte joint, là c'est une autre chanson...
1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 19:01
merci ,donc elle ne risque rien ,elle n'a pas de compte joint !elle a son propre compte ,mais la banque de son ami peut elle lui demander de rembouser le découvert !je passe par vous car étant sourde j'ai du mal à comprendre les explications orales et ma fille n'ose pas aborder le sujet avec sa banque .merci beaucoup
1
Hou là, oui !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, elle n'est absolument pas responsable de la gestion de ce compte .
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 18:35
merci beaucoup ,je vais la tranquilliser !
0