Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Couleur tempo edf du lendemain [Résolu/Fermé]

GUY 83 - Dernière réponse le 31 janv. 2012 à 15:08
Bonjour,
comment trouver sur l'ordinarteur , à partir de 17 heures la veille, la couleur tempo du lendemain - merci
Lire la suite 
Réponse
+386
moins plus
cliquez sur la droite tempo edf bleu ciel vous aurez la couleur du jour, celle du lendemain ainsi que les jours restants dans les couleurs
j'ai cherché un moment auparavant c'était plus facile

lomomo- 2 févr. 2011 à 12:22
Bonjour,
un forum concernant tempo existe ici : http://tempo-ejp.forumgratuit.fr/
Il réunit les utilisateurs et ceux qui veulent passer à ce tarif
Réponse
+354
moins plus
Bonjour, pour connaitre la couleur de la journée de demain, vous pouvez consulter cette fiche Tarifs EDF : accéder en ligne à la couleur Tempo du lendemain.
Cordialement.

Réponse
+29
moins plus
Je voudrais avoir la couleur du tempo du lendemain et le nombre de jours blancs et rouges passés. Merci

danielle- 1 mars 2011 à 14:13
bonjour,
moi aussi j'aimerai bien pouvoir accéder à la couleur du tempo du lendemain, pas d'accès sur le clic droit d'EDF bleu ciel.
Utilisateur anonyme - 1 mars 2011 à 14:28
Bonjour,

Le site d'EDF peut changer de temps en temps...En tapant "EDF Tempo" sur Google, le premier site qui vous est proposé est le bon.
momo- 28 mars 2011 à 22:48
sur historique
louisette- 18 janv. 2012 à 18:53
je n'arrive pas à avoir la couleur tempo du lendemain

comment faire
Energizor 5699Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscription 28 mars 2015Dernière intervention - 18 janv. 2012 à 20:55
Bonsoir,

Je vous répondrai quand vous serez polie.
Ecrire "bonjour" et "merci" ne vous étouffera pas.
Réponse
+5
moins plus
Voici le lien :

http://bleuciel.edf.com/...

Bonne continuation
Christian

Réponse
+4
moins plus
qu"el estla couleur tempo de demain le 20/1/2010
louvet yves

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 21:28
Bonjour,

Il vous suffit de cliquer sur le lien que j'ai mis à votre disposition ci-dessus.
Réponse
+3
moins plus
Sur internet vous tapez tempo et il vous donne la couleur du jour à partir de 17h00 .

Réponse
+3
moins plus
pourquoi la couleur du jour affichée sur le site d'edf ne correspond pas a la couleur affichée sur mon compteur ? en particulier lundi 29 novembre ou la couleur du jour annoncée sur le site était rouge alors que sur mon compteur la couleur était bleue c'est un mystère ?

tempo- 30 nov. 2010 à 18:25
Bonjour,
a partir de 16 ou 17h00 environ, vous y voyez la couleur du lendemain.
Donc lundi 29 sur le site vous deviez voir dans ce créneau horaire rouge sur le site et blanc sur votre compteur.
Sur 15 ans, j'ai observé une seul incohérence avec les tarif/couleur sur le site EDF
dv31- 1 déc. 2010 à 17:56
moi aussi, j'ai un problème, depuis quelque temps, mon compteur est toujours bloqué sur bleu, quelqu'un a t il eu le même pb, et comment régulariser avec EDF ensuite ?
dtibo- 3 déc. 2010 à 16:27
J'ai eu exactement le meme probleme sur les 1 et 2 decembre. La veille au soir le rouge etait annoncé et le lendemain le compteur et le boitier de gestion m'affichaient bleu.
Aujoud'hui (3 decembre) coherence retrouvée entre annonce de la veille et couleur effective (rouge). Je ne sais pas ce qui sera rellement facturé pour le 2 jours ou a eu lieu le probleme.
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

C'est ici :

Réponse
+2
moins plus
tu va sur le site edf et tu demande l'alerte email tous les jours tu recois un message qui t'indique la couleur du lendemain.

Réponse
+2
moins plus
couleur du jour

Réponse
+1
moins plus
Un petit lien direct :

Réponse
+1
moins plus
Salut à tous! je me permets de mettre mon grain de sel dans la conversation! Comme vous j'ai souscrit à l'offre d'EDF, EJP, et j'en suis très content, mais moi aussi je cherche un moyen de connaitre la situation du lendemain, dans le cas ou ca change, sans forcément avoir à aller sur le site d'EDF car je n'y pense jamais!!! Un cousin m'a filé un lien pas mal, qui permet de s'inscrire gratuitement à une newsletter que le site envoie la veille d'un changement EJP/tempo. Du coup on n'a plus besoin de vérifier nous même. C'est ce lien
http://www.observatoires.net
Dites moi si vous trouvez d'autres moyens c'est toujours sympa!
Nico

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Vous pouvez aller sur EDF tempo.com.Vous verrez alerte mail ou alerte SMS,il suffit de s'inscrire et vous recevrez l'info vers 17h. Tout simple.
Bonne continuation.
Kris.

Ce document intitulé « couleur tempo edf du lendemain » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une