Credirec

Résolu/Fermé
fefe - 8 nov. 2010 à 12:52
 danton - 17 sept. 2013 à 08:13
Bonjour, je viens de recevoir deux courriers identiques de credirec que je ne connais pas.
Me demandant de contacter Mme intel au n°de tel........., pour une affaire me concernant
Déjà vendredi soir vers 20h j'ai reçu un appel téléphonique quand j'ai décoché personne au bout mais une voix qui me dit on vous met en relation donc j'ai raccroché.
Etant sur liste rouge je me suis dit c'est quoi encore cela.
Et aujourd'hui les deux courriers lettre télégramme.
Quelqu'un connait cette société.

14 réponses

N'auriez vous pas une vieille affaire de crédit, avec CETELEM par exemple ?
Si non, vous avez affaire à un problème d'homonymie
19
Bonsoir.
J'aimerais savoir pourquoi le 28.01.12 2 fois 83€34 on etait retirer sur mon compte avec ma carte (877). D'avance merci Mr Bozzolini Guy 2 rue des Gondrandes 21300 CHENOVE
0
Bjr moi j'ai reçu ce jour 2courrier de credirec me demandant de leur rappeller pour affaire me concernant chose que j'ai fais au bout du fil la dame me reclame 4000€ soit 1500€ de frais de poursuite et 1500€ ET 1000€ POUR un pret que j'ai effectuer en 2005 dont j'ai remboursé une partiedec 2005 jusqu 'a NOV 2008 et me retrouvant sans revenu suite a une longue maladie je n'ai pu continuer a remboursé je fais part a la dame de ma situation financiere je lui dis c'est pas que je ne veux pas c'est que je ne peux pas elle me mets la pression et fini par me dire vous faite se que vous voulez mais vous nous regler et la je lui dis je vais pas aller vendre mon c.. pour vous payer et elle me dis si il le faut pourquoi pas et bien je lui ai dis crument et méchament je vous retrouve ce soir je vous enmenerais vendre votre votre c.. et moi je recupererais les sous pour remettre a la société credirect au moins tout sera regler. par la suite j'ai appeller lorganisme consommateur qui ma dis de ne rien payer et d'ignauré tout courrier de cette societé
0