Posez votre question Signaler

7010Z - définition

sylvain - Dernière réponse le 15 juin 2012 à 23:31
Bonjour,
j'ai cherché en vain sur le net pour savoir à quoi correspondait ce code NAF 'activités des sieges sociaux'
Est ce une sorte d'entité qui permet de regrouper plusieurs société dans un même lieu?
Merci pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

J'exerce dans un 7010z. C'est le principe de la holding, qui n'a pas de réelle activité opérationnelle mais la gestion (juridique, financière, RH...) de ses filiales.

Cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
7010Z : Activités des sièges sociaux.
Voyez le site de l'insee.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour votre réponse mais elle ne m'aide pas! Que represente cette activité?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je suis actuellement dans cette situation car je viens juste de créer l'activité et qu'elle n'est pas encore opérationnelle.
Par la suite je serai 5621Z mais n'ayant pas encore le local j'ai atterri sur ce code.
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de même pour moi masseur a domicile je pense que ça soit le faite de ne pas s'avoir de local
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 7010Z - définition » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une