Paiement CAF novembre 2010

Résolu/Fermé
lisa - 9 nov. 2010 à 10:30
 HELIOS - 10 déc. 2010 à 09:18
Bonjour à tous,
Je suis étudiante sur Paris et tous les mois je reçois une aide au logement de 203€.
Nous sommes le 9 Novembre et toujours rien en vue... pour ceux qui touchent les APL, êtes vous dans la même situation ?
Merci !

19 réponses

C EST BON LES VIREMENTS SERONT FAIF POUR DEMAIN BONNE JOURNEE
1
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
9 nov. 2010 à 10:45
Bonjour,

Il y a peut-être du retard.

Avez vous contacté votre CAF ?
0
Non pas encore, je voulais savoir si j'étais seule dans ce cas là avant de les appeler...
C'est étrange d'habitude ils font le virement le 5, parfois le 6... mais là on est deja le 9!
0
le site est hs apparemment, et il faut regulariser avant le 10! je suis dans le même cas que vous pouvez me tenir au courant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je ne les ai pas encore contacté, je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas.
De plus je n'ai que mon numéro d'allocataire, pas mon "code secret" et je pense qu'ils ne pourront pas me répondre sans ce code..
0
je suis dans le même cas que vous, je dois absolument les contacter aujourdhui en plus on est le 9...

le site est en panne en plus on dirait
0
je ne pense pas avoir à régulariser quoi que ce soit. pouvez-vous m'éclairer ?
0
alban vous devez les contacter aujourd'hui absolument mais pour quelles raisons? vous aussi comme joe qq chose à régulariser avt le 10?
0
Pour le rsa il faut declarer ses revenus tous les trimestres avec le formulaire de declaration trimestrielle , mais pour les apl je ne sais plus si c'est aussi le cas.
0
pour le rsa, je ne trouve plus ma carte en plus
0
le site fonctione!
0
si vous vous êtes déjà connectée sur le stie caf.fr vous pouvez retrouver votre identifiant et mot de passe de la carte CAF
0
le mot de passe est apparement réenvoyé par courrier non?
0
bonjour,

je suis allocataire de la caf et je percois 220 euro par mois.... nous sommes le 12 novembre...............;et RIEN........ je suis en panique mon loyer va metre debiter a partir daujourdhui....et je suis etudiante et ai réguralisé ma situation en aout.....
marie
0
LA DATE DU R S A N EST TOUJOURS PAS SUR INTERNET BIE EMBETENT POUR LES PRELEVEMENTS DU 10 DECEMBRE
0
Salut
Sur le site internet y-a marqué paiement du 6/12/10, j'ai l'habitude de recevoir un versement tous les "7" du mois or aujourd'hui rien ... inquiet d'autres dans le meme cas !?
0
oui moi aussi le meme cas la caf repond d attendre un peu apres les avoir contacter
0
oui la caf dit d attendre mais les prelevements vont arrivée!! rien ne sera payée!!!ques qu il se passe ????ce n est pas la caf qui vas payer les frais banquaires pour reget franchement il y a de l abus!!!!ce sont les seuls resource r s a !!!!!il faut payer son loyer!!quel galere pour les jeunes!!!!!j ecrie cet article c est pour mon fils au r s a comme parmis tant d autre !!!!galere!!
0
eh ! non toujours rien!!! les prelevements vont arriver il y aura rejet! et des frais banquaire ques qu il se passe !certaine personne apres renseignement ont été payée le 5!! pourquoi nous ont attend
0
Effectivement Merci.
0