Paiement CAF novembre 2010

Résolu/Fermé
lisa - 9 nov. 2010 à 10:30
 HELIOS - 10 déc. 2010 à 09:18
Bonjour à tous,
Je suis étudiante sur Paris et tous les mois je reçois une aide au logement de 203€.
Nous sommes le 9 Novembre et toujours rien en vue... pour ceux qui touchent les APL, êtes vous dans la même situation ?
Merci !

19 réponses

C EST BON LES VIREMENTS SERONT FAIF POUR DEMAIN BONNE JOURNEE
1
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
9 nov. 2010 à 10:45
Bonjour,

Il y a peut-être du retard.

Avez vous contacté votre CAF ?
0
Non pas encore, je voulais savoir si j'étais seule dans ce cas là avant de les appeler...
C'est étrange d'habitude ils font le virement le 5, parfois le 6... mais là on est deja le 9!
0
le site est hs apparemment, et il faut regulariser avant le 10! je suis dans le même cas que vous pouvez me tenir au courant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je ne les ai pas encore contacté, je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas.
De plus je n'ai que mon numéro d'allocataire, pas mon "code secret" et je pense qu'ils ne pourront pas me répondre sans ce code..
0
je suis dans le même cas que vous, je dois absolument les contacter aujourdhui en plus on est le 9...

le site est en panne en plus on dirait
0
je ne pense pas avoir à régulariser quoi que ce soit. pouvez-vous m'éclairer ?
0
alban vous devez les contacter aujourd'hui absolument mais pour quelles raisons? vous aussi comme joe qq chose à régulariser avt le 10?
0
Pour le rsa il faut declarer ses revenus tous les trimestres avec le formulaire de declaration trimestrielle , mais pour les apl je ne sais plus si c'est aussi le cas.
0
pour le rsa, je ne trouve plus ma carte en plus
0
le site fonctione!
0
si vous vous êtes déjà connectée sur le stie caf.fr vous pouvez retrouver votre identifiant et mot de passe de la carte CAF
0