Maison en limite de propriété

drine - 10 nov. 2010 à 16:30
 drine - 15 nov. 2010 à 16:21
Bonjour,
mes voisins ont fait construire leur maison à limite de propriété.
Aprés une discution trés vive avec mon voisin, celui ci de dit que de toute façon sa maison est décalée de 3 cm??
Je me dis alors qu'il n'a pas respecté son permis de construire car c'est 0 cm ou 3 métres!!
y a t'il un recour?
Je ne fais pas ça de gaité de coeur mais eux me mettre au tribunal pour 2 cm de ciment qui serait chez eux, en surface!!
merci pour vos réponses, je veux surtout lui faire peur et qu'il arrête.

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
10 nov. 2010 à 17:25
Bonjour ,

Faites savoir a votre voisin qu'il vous sera plus facile d'enlever les 2 cm de ciment qui depassent chez lui que de deplacer sa maison de 3 cm pour la mettre en conformité avec la reglementation.

Vous verrez sa reponse. S'il decide de poursuivre sa procédure, dites lui que vous repondrez par un non respect de la reglementation.

Il faut avouer que c'est vraiment c... de degrader les relations de voisinage pour si peu ...(2 ou 3 cm).
0
Merci beaucoup pour le conseil, il est vraiment tenace. Mais là avec un argument comme ça je me sens mieux. Encore merci
0