Facture orange impaye loi l34-2 du code des

hahaha918 - 10 nov. 2010 à 17:07
 Afrikarnak - 10 nov. 2010 à 20:41
Bonjour,
voila j'ai une grosse facture d'orange cela date dois je envoye une lettre ou un mail pour avoir la prescrition? et dire quoi precisement? merci davance?
A voir également:

6 réponses

Bonjour..
Il manque des infos..
Date dernier impayé?
Y a t'il eu saisie de la Justice dans un délai d'un an à compter du dernier impayé? (Injonction, Commandement..)
Si prescription il y a, elle est acquise! Donc à priori rien à faire mais tu peux envoyer un gentil courrier invoquant la prescription 'annale' (Beuurk..) avec en prime le texte de l'Art. L34-2 Code Télécoms...
A+
3
ca serais vraiment super simpa si quelqun pouvait me repondre
0
merci pour toute vos reponse ca fait plaisir
0
merci de ta reponse je n'est pas les date exact mais ca fait bien 2 ans aucune saisie de justice juste menace courier sans recomande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et oui gentil courrier c'est pour qu'il me laisse tranquil ca marche par mail ou seulement lettre recommande ar
0
Re:
Comme tu es très gentil tu pourras mettre noir sur blanc dans ta lettre le texte du L34-2.. En effet certains ont des problèmes de mémoire et s'obstinent à réclamer une dette qui n'existe plus (Puisque prescrite..).
Je le redonne au cas où:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165910/2010-07-10/
Une LRAR fait plus d'effet.. Précise que tu leur fait interdiction de te recontacter puisque l'affaire est close..
A ton stylo!
A+
0