Procédure en appel

Résolu
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 12 nov. 2010 à 14:54
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 12 nov. 2010 à 15:53
Bonjour,

dans le cadre d'une procédure en appel notre avocat demande à tous les ouvriers qui le souhaitent de signer cette lettre :

" Dans le cadre de la procédure en appel à B----- concernant le dossier opposant le comité d'entreprise XXXXX à la société XXXXX , je désire intervenir volontairement dans la procédure devant la cour d'appel. "

donc ma question concerne la partie écrite en gras "je désire intervenir volontairement "
dans le langage du droit ou de la justice cela a-t-il un sens particulier? et cela implique t-il quoique ce soit en ce qui me concerne?

merci par avance pour vos réponse.

cordialement

1 réponse

Bonjour,

Si vous signez ce document, cela veut tout simplement dire que vous vous engagez volontairement à intervenir à la procédure, sans que quelqu'un ne vous y ait incité (ce qui peut être contesté)
Cela dégage de toute responsabilité la personne qui vous a fourni ce papier. C'est vous et vous seul qui souhaitait participer à l'instance.

Cdt
0
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016
12 nov. 2010 à 15:53
merci beaucoup pour votre réponse.

cordialement.
0