Motif du refus a ma demande de travaux

Résolu
jahwel - Modifié par jahwel le 13/11/2010 à 13:59
Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 13 nov. 2010 à 15:32
Bonjour, le motif du refus a l agrandissement de deux ouvertures existantes en vue d installer deux grandes baies coulissantes est le suivant,en contradiction avec l architecture traditionnelles du village,et, de ce fait,serait de nature a porter atteinte au monument historique.ce qui me laisse dubitatif et perplexe dans cette décision cet qu il se trouve qu il a une maison en pierre comme la mienne a 50 mètres de chez moi , en zone classé , cette maison proprement dite, dispose de deux grandes baies coulissantes en façade coté rue...un peu plus loin de chez moi mais encore plus prêt de ce château ce trouve trois maisons neuves avec des tuiles mécaniques, qui je trouve n est pas très traditionnelle etc... et l une d elle avec une baie coulissante encore en façade coté rue...pour finir, ma demande de baie était prévu sur la façade arrière de ma maison donc donnant vue uniquement sur mon terrain et du faite non visible de cette rue et de plus le château ce trouvant dans le sens complètement opposé de celle ci , j oubliai , quelque soit l endroit ou vous vous trouvez dans ma maison ou a l extérieur vous n apercevrez pas un cm carré de ce château . Ma question , puis je me servir de tout ce descriptif pour argumenter mon incompréhension de ce refus a ma demande avec l architecte des bâtiments de France?peu t il se déplacé a mon domicile pour le constater ?

1 réponse

Hystorodon Messages postés 279 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 60
13 nov. 2010 à 15:32
jahwel, je t'es déjà répondus dans ton premier sujet...
0