Perte par la poste d'une lettre recommandée

Vned - 15 nov. 2010 à 15:54
aiglenoir23 Messages postés 403 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 15 nov. 2010 à 18:34
Bonjour,
J'ai reçu il y a 10 jours dans ma boîte aux lettres un avis de passage de la Poste concernant une lettre recommandée. Je me suis présentée 2 jours plus tard au bureau de poste indiqué et ils n'avaient pas la lettre mais ont appelé le centre de tri pour faire des recherches et me tiendraient au courant via mon numéro de téléphone que je leur ai laissé. Une semaine plus tard, toujours pas de réponse, je retourne au bureau de poste et ils n'ont toujours pas retrouvé la lettre.
Je ne connais pas l'expéditeur, mais attendant quelques courriers importants, je m'inquiète du contenu de cette lettre, c'est peut être urgent.
Je suis étrangère, je ne connais pas les recours que je peux avoir. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
15 nov. 2010 à 18:01
Bonjour ,

Dans le doute sur l'expediteur, vous devriez demander a la poste une attestation de passage pour chaque fois que vous etes passée a la poste pour vous renseigner et vous noterez la reponse qui vous a ete faite.

Je ne vois pas ce qui pourrait vous etre conseillé d'autre...
0
aiglenoir23 Messages postés 403 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 69
Modifié par aiglenoir23 le 15/11/2010 à 18:36
Bjr; Moi aussi,un gros souci dans la distribution du courrier; Dernièrement, je vais faire le point avec mon assureur..Heureusement,je m aperçois qu une maison en location n était pas assurer!!!La macif me dit vous avez eu deux lettres de rappels et une en recommandée!!! Donc assurance résiliée!!Je vous jure ,que je n ai pas reçu ces trois lettres .Je lui ai demandé une attestation pour me planidre à la poste...Mais ,il m a répondu que l on ne peut rien faire contre la poste...
De plus ,cette habitation viens de subir un dégàt des eaux !!!!Hier!!!!
D autre part,un faire part de mariage d un copains et une lettre de ma soeur avec plusieurs photos ne m ont jamais parvenus et ceci assez récemment...
Je sais aussi,qu une lettre partie depuis avant le 11 novembre ne m est pas encore arrivée aujourd hui le 15 novembre
0