Frais de nourrice en garde alternée

Christophe p. - 16 nov. 2010 à 13:59
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 16 nov. 2010 à 14:58
Bonjour,

Ma compagne vient de ce separer avec son conjoint. Ils ont deux enfants en commun elle vient de passer devant devant le juge des enfants qui ont tranchés pour une garde alternée avec rattachement social chez le pere pour qu'ikl puisse avoir l'aides au logement,

Maintenant nous avons un probleme avec la nourrice car nous voulons garder la meme nourrice mais apparement il est impossible de faire deux contrats ( un au nom de ma compagne et un au nom de son ex) pour les memes enfants et pour la meme nourrice !!

La CAF nous donne des renseignements de plus en plus contradictoires...

Nous voudrions savoir si il est possible de faire deux contrats et avoir toujours les aides de la CAF et savoir comment faire pour que nous puissions declaré les heures de nourrice au impots,

Merci d avance pour votre aide,

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
16 nov. 2010 à 14:58
Bonjour

je doute que cela puisse se faire car cela risque de compliquer les choses
le problème est que meme si vous vous arrangez à l'amiable (genre vous faites moitié moitié et lui reverser une partie de l'aide) au niveau de la déclaration ça va coincer car c'est celui qui est allocataire donc celui qui touche les aides qui aura le crédit d'impot
0