HELP ACCROCHAGE SUR UN PARKING!!!!

Résolu
niniefz Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 18 nov. 2010 à 19:06
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 19 nov. 2010 à 16:21
Bonjour,



Tout à l'heure j'ais accrocher une voiture sur un parking. Je suis aller me garé plus loin et au vu de l'heure je suis allée chercher ma fille à la créche. La fille si j'ais bien compris de la personne que j'ais accrocher est venue me rejoindre à la créche, je lui ai dis que j'arriver, qu'elle m'attende. Elle à demandée un stylo et du papier pour prendre la plaque (ce qui est normal). Quand je suis sortie il n' y avait personne j'ai fais le tour en voiture et personne. J'avais du papier mais pas de stylo . Le petit crié à l'arrieére de la voiture car l'heure du bib était bien entamé. J'ais honte, horriblement honte j'ais eue peur et en plus avec les 2 enfants dans la voiture dont le plus petit réclamant à mangé ben je suis partis. Je compte retourné demain aprés midi voir si je trouve la voiture et y mettre un mot. Sur sa voiture il y a plein de la couleur de ma voiture et sur la mienne ben il manque pleins de peinture forcément. Même si je vais voir la personne o au pire que je laisse un mot, commentca va ce passé? c'est la 1ére fois que cela m'arrive et en plus c'est la voiture de mon conccubin qui le pauvre taf comme un chien pour payé cette voiture et nourrire sa famille!!!! PITIER AIDER MOI J AIS HONTE ET PEUR!!!!



ps: notre voiture est assurée tout risque

10 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
18 nov. 2010 à 19:23
Bonjour
Si la partie adverse est allée à la police pour déposer plainte pour délit de fuite ou refus de constat.
Donc allez de votre coté ,faire une main courante à la Police pour signaler ces faits .
Et comme celà vous aurez les coordonnées .


5
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
18 nov. 2010 à 19:52
Bonsoir

La personne a relevé votre numéro, je pense qu'elle va donné tout ça à son assureur pour faire des recherches.
Esperont qu'elle portera pas plainte pour délit de fuite.

Vous auriez pu prendre 2 minutes pour échanger adresse et téléphone,
ça aurait pu vous épargner bien des déboires.
0
niniefz Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
18 nov. 2010 à 20:36
J'ais appeler le commisariat pour expliqué la situation demain je vais essayé de voir si je peux retrouvé la personne et ou la voiture et j mettrais un mot. La personne ne m'a pas attendu je l'ais chercher mais je l'ais pas trouver donc voilà et moi paniquer j'ais mal réagi :/ . et sinon ben je vais voir si elle a portée plainte je fais une main courante. Merci pour vos réponses.
0
niniefz Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
18 nov. 2010 à 20:38
Si elle est aller voir juste son assureur es qu'il est possible de s'arrangé comme ca ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
18 nov. 2010 à 20:58
oui ils vous demanderont de faire le constat.
Mais pour vous retrouver, il faudra passer par la police.

Vous auriez du laisser votre adresse à cette personne avant d'aller à la crèche.
0
niniefz Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
18 nov. 2010 à 21:20
Je ne l'avais pasvu moi cette dame elle m'a suivi à la créche et c'est la qu'elle m'a dit je cite:

"Vous savez que vous avez accrocher une voiture?"

Moi je lui es répondu que oui et que je voulais venir voir la voiture aprés êre allé chercher ma fille.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
18 nov. 2010 à 21:40
vous auriez pu laissé votre fille quelques minutes a la crèche et remplir le constat.
Sachez que l'on fait toujours un constat sur les lieux de l'accident pour éviter toute ambiguité.

Ce qui est fait est fait maintenant.
Vous verrez demain.
0
niniefz Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
19 nov. 2010 à 12:07
J'ais retrouver la propriétaire du vehicule c'est une jeune conductrice tout comme moi. Elle m'a proposer de suite aprés que je me sois excuser et les larmes aux yeux de faire à la miable. Quant à la voiture ils avaient enlevés la peinture que j avais laissée. Le parchoc et abîmer de partout et nous les soupsconons de vouloi faire à la miable pour pouvoir avoir un tout neuf car elle m'a dit qu'ils voulaient tout le changé.... Je suis perdu nous devons y aller avec mon conjoint de main en début d'aprés midi pour voir comment prossédés car tout comme moi elle préfère laissé son conjoint aux négociations. Effectivement une des personnes devant laquelle je suis passer hier quand je recherché la personne qui m'avait interpellé ben voilà... Mais bon je me dis que si je m'étais arrêter cela n'aurait rien changer car lui il travaillé à ce moment là si j'ais bien compris. JE SUIS PERDU JE SAIS PAS QUOI FAIRE ET DIRE DEMAIN LE MIEUX SERAIT DE S ARRANGER COMME CELA HELP!!!!!
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
Modifié par gerber1 le 19/11/2010 à 12:14
Re
Vous faites un constat à l'amiable ,c'est votre assurance qui paiera les dégats des 2 V.L. ( vu que vous etes T.risques )
Etant doné que vous etes responsable ,vous ne pouvez pas chercher la ** petite bete **.
Payer un pare chocs et de la carrosserie reviendront plus cher que votre malus .

J'adore tes yeux ,mais tu sais ? je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
0
niniefz Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
19 nov. 2010 à 12:38
ok mais commentca ce passe ca va m'enlevé de points sur le permis et pour le malus? je suis perdu :'( je culpabilise à mort!!
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
19 nov. 2010 à 13:06
Re

HEU,HEU .
Un accident matériel n'a rien à voir avec le permis .
Et pour le malus . Lisez votre contrat d'assurance .

Je croyais que lorsqu'on passait le permis ,on vous donnait quelques cours sur les assurances .
0
niniefz Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
19 nov. 2010 à 14:19
et ben non moi j'ais eue le code il y a 3ans et la conduite en août 2009 :/ .
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
19 nov. 2010 à 16:21
Bonsoir

On ne touchera pas aux points de votre permis.

Si vous faites intervenir votre assurance, celle ci indemnisera les dégâts à la voiture en stationnement.
Elle réglera également les votres (si vous êtes bien en tous risque) déduction faite de la franchise de votre contrat.
Et à la prochaine échéance vous aurez un malus de 25 %, ce qui fera augmenter votre cotisation d'assurance.
0