J'ai acheté un scooter sans carte grise

niko bz Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - Modifié par micheld33 le 16/01/2011 à 10:52
niko bz Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 02:21
Bonsoir,
J'ai acheter un scooter d'occasion.La personne qui me l'a vendu doit me donner la carte grise . Mais, aparament , il s'est rendu compte que le papier qu'il avait n'était pas le bon et que c'est la personne qui lui avait vendu qui a le bon papier pour faire la carte grise . çà fait quelque temps maintenant que je n'ai plus de nouvelles du vendeur. Il n'y a pas eu de certificat de vente , car on devait le faire quand il m'aurai remis la carte grise .Par contre j'ai des sms du vendeur sur mon téléphone dans lesquels il me dit que j'aurai les papiers quand la personne qui lui a vendu le scooter les lui aura fait parvenir. Je n'ai pas confiance et je me demande comment je vais faire pour obtenir la carte grise afin de pouvoir assurer le scooter. Est-ce-que je peu porter plainte contre cette personne ?
Merci de m'aider a me sortir de cette situation.
A voir également:

6 réponses

bonjour jai acheter un scoot et jai aucun documen pour le faire imatriculer que doije faire merci a tou le monde davance
20