Revision de pension alimentaire apres divorce

Résolu
dolo17 - 19 nov. 2010 à 14:14
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 19 nov. 2010 à 16:00
Bonjour,
je suis divorcée depuis 1 an, j'ai 2 enfants de 10 et 13 ans dont j'ai la garde et je suis toujours en confits permanent avec mon ex mari au sujet des frais exceptionnels concernant les enfants il ne veut pas participer puisqu'il me verse une pension alimentaire de 340 € par enfants De plus il leurs achete jamais rien sinon il leur dit qu'il faudrait que je le rembourse. il est cadre chez edf et il est loge a titre gratuit .moi je suis employee de comptabilite dans une cooperative j'ai un emprunt pour une maison et les charges qui vont avec et monsieur me menace aujourd'hui de saisir le juge pour faire reduire la pension alimentaire et demander la garde partagee et ou mes filles ne sont pas allées ,Que puis je faire et quel risque j'encoure ...
Cordialement

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
Modifié par bouledeneige6 le 19/11/2010 à 16:00
Bonjour,

340 euros par enfant c'est déjà bien. Beaucoup de maman n'ont pas la chance d'en avoir autant.
Il vous menace mais rien n'est fait.
Je pense que vous devriez parler entre vous afin d'appaiser les tensions.
Que que dire "et ou mes filles ne sont pas allées" ?

Cordialement
2