Connaître les jours ejp quel site

Résolu/Fermé
vikings - 22 nov. 2010 à 18:06
 Madée - 23 févr. 2012 à 08:03
Bonjour,
comment faire pour avoir le programme des jours ejp ? SUR QUEL SITE ? merci

19 réponses

Les jours d'EJP ne nous sont communiqués que la veille à partir de 17h !
67
faut il reste en ND toute la journée
0
en ND toute la journée région sud 3 jours que sa dure et le rouge salume
0
7 jours consécutifs avec demain ca commence a faire. Pourquoi toujours riensur les autres zones ?
0
c'est simple - EDF veut nous faire abandonner EJP
0
ras le bol.... impossible de faire des gateaux avec nos petits enfants pour les vacances. Donnez nous une idée pour les occuper.
0
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 3 762
Modifié par Matthieu-B le 3/12/2015 à 13:06
Bonjour,

Pour connaitre les jours EJP pour la période 2015 - 2016, vous pouvez consulter notre fiche : Jours EJP : les prévisions d'EDF en ligne

Cordialement

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : EJP « Effacement des Jours de Pointe »"
41
Je viens d'être averti à 23h09 que le lendemain était un jour EJP c'est un peu abusé,il me semble que EDF se moque de ses clients(à partir de 17 h00 OK mais une heure butoir comme 20h00 serait respectable) merci
0
samedi 11 février : 21 h 30 - on découvre qu'on est en EJP depuis 1 h ou moins - ce n'est pas prévu dans le décompte des jours EJP - qu'est-ce ? de l'abus de confiance ??
0
il existe un détecteur EJP de Krigelec qui avertit la veille si le lendemain est un jour EJP. Je l'utilise depuis 5 ans : super !
0
site saturé, sms payant alors qu'ils sont annoncés comme gratuits, mail arrivant à 23h 15 hier soir pour aujourd'hui ... EDF se fout de nous. Combien sommes-nous ayant encore un contrat EJP ? quelqu'un le sait-il ?
0
Bonjour,
edf s'amuse une fois par semaine dans le nord pas de calais à ne pas signaler la couleur la veille .
par exemple la semaine dernière j'ai su à 5 heures du matin seulement la couleur de la journée . et aujourd'hui c pareil internet pas la couleur du jour mais celle de demain n'importe quoi et sur le boitier rien.
j'ai fait une impression d'écran que je joindrai à ma lettre pour edf.
j'appelle erdf pour savoir la couleur et leur dire que c inadmissible que l'on ne sache pas. le mec me dit la couleur est noté sur internet madame me prenant pour une conne, me disant que internet sur les mobiles c pas fiable. bien sur je n'allume pas mon pc habituellement les jours rouge.
mais là ça me parait bizarre que sur 2 téléphones portable rien ne soit indiqué. donc j'allume et là ben non la couleur n'y est pas. je rappelle ce monsieur lui disant que c'est une beau menteur et il me dit ben non je vous ai dit la couleur de demain pas celle d'aujourd'hui . mon mari sur écouteur n'en revient pas! la couleur de demain à bon alors qu'elle n'est disponible au mieux à partir de 17h , c'est n'importe quoi. il me dit que mon boitier ne va ps. je lui répond que c'est un pb d'impulsion qui n'est pas donné ce n'est pas la même chose. j'ai vérifié auprès d'une personne ayant le même dispositif dans une autre ville et c'est la même chose. bizarre on a pas le même boitier pourtant!!! 2 secondes après avoir raccroché le boitier indique rouge , comme c'est bizarre il se répare tout seul!!
y en a marre d'être pris pour des Cons!!
et on dépense pour réclame que notre contrat soit conforme à ce que l'on a souscris!
la semaine dernière j'appelle edf qui me disent légalement que la couleur doit être donné maximum à 23 h à veille. mais noie le poisson en donnant des explications bidons!
qui est concerné par ce problème????
0
Je voudrais recevoir les previsions EJP
19
ça devrait être automatique averti la veille par mail
0
Bonsoir,

Avec un minimum de recherches : http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/les-prix/les-prix-de-l-electricite/option-ejp/l-observatoire-52417.html

Et étant sympa, Tempo : http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/les-prix/les-prix-de-l-electricite/option-tempo/la-couleur-du-jour-52425.html
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais connaitre les jours e j p chaque jours par mail car cette année c'est impossible !!!!!
11
Ben , pourquoi faire simple....

Puisque je lui donne le lien.
10
EJP LE 29 NOVEMBRE
9
Mardi 30 NOVEMBRE :
en EJP : le NORD et l'OUEST
0
jours ejp
7
Bien gentil ton lien Paulos, mais il ne fonctionne plus depuis déjà pas mal de temps ... Connaissez vous un nouveau lien ? Merci
5
Comment ça ne fonctionne pas et ça :

Pour Lundi 29 novembre 2010

[url=https://www.casimages.com/i/101129123242353562.jpg.html][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/29/mini_101129123242353562.jpg[/img][/url]

Faut savoir se servir d'un ordi, Lol.
5
bonjour, vous devriez rester cool, le site edf fonctionne mal, la plupart du temps c est "page non trouvée" je suis informaticienne je sais me servir d un ordi !!!!!!
0
Sauf que le site, la page à l'air h24 saturé et reste blanche, génial
4
bonjour, sur le site EDF Bleu ciel, il y a les infos mais jamais à l'avance, bien sur, uniquement le soir pour le lendemain.
bonne soirée
4
30 nov.2010 17 h

aujourd'hui j'ai trouvé le site EJP prix de l'électricité-bleu ciel d'EDF et ensuie il faut aller sur observatoire ou historique voilà
4
Bonjour,
vous pouvez vous inscrire à une newsletter par email qui vous informe chaque jour si le lendemain est un jour EJP sur www.fournisseurs-electricite.com/edf-ejp (ca marche aussi pour tempo)
4
abonnee ejp cela fait plusieurs jours que j'essaie d'avoir les prévisions pour le lendemain mais la page web ne peut s'afficher.Est-ce normal?
3
merci pour le tuyau mais c'est ce que j"ai fait
0
vous metter sur la barre de recherche de google ejp et vous kliker et vous avez lzs jour
2
je ne fais que sa et les jours ejp ne s affiche pas que quand ils sont le temps
0
maminou62141
29 nov. 2010 à 17:56
bonsoir .moi c est pareil quand je veux savoir si on est en ejp rien ne fonctionne pouvez vous m aider ou le voir sur le net
0
pareil ... avec nos sous ils pourraient se payer un serveur dimensionné correctement
0
http://test.tempo.tm.fr/ejp/observatoire-ejp.asp
2
pas au top aujourd'hui EJP mais pas mentionné dans le carré ND
0
et demain 1 / 12 pareil
0
Bonjour à tous! J'ai le même problème que vous. C'est quand même vraiment agaçant de devoir tous les jours se connecter au site EDF bleu ciel la veille pour le lendemain! Sérieux, ils pourraient faire un petit effort, et prévoir plus en avance! Enfin bon... moi j'ai trouvé en cherchant un peu un site qui m envoie gratuitement un email la veille d'un changement de couleur EJP et tempo, et qui plus est gratuitement! C'est bien je trouve. On n'a plus à se connecter tous les jours, si y'a un changement on est prévenu par mail, c'est:

http://www.observatoires.net

allez y faire un tour moi ça m'aide bien!
Bonne soirée
2
va sur le moteur de recherche tu va sur TEMPO OBSERVATOIR EJP 2010/2011
1
moi chaque annéé je n'avais de problème mais cette annéé !!!!!!!!!!!!donc j'ai chercher et j'ai trouvé
0