EDF me doit de l'argent

rclfanny - 23 nov. 2010 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2010 à 22:54
Bonjour,
j'ai un problème avec une facture EDF et je ne sais plus comment le régler.

Suite à une résiliation, EDF m'a envoyé une facture où il me devait de l'argent (40 euros). Un mois plus tard, je n'avais toujours pas été remboursé. J'appelle donc EDF et tombe sur un conseiller qui me dit que j'aurais dû recevoir le remboursement et qu'il se renseignerait auprès du service comptable pour me rappeler par la suite. Cependant, pas de réponse. Je rappelle plusieurs EDF et à chaque fois on me raconte une histoire différente à chaque fois (faux renvoi de chèque, perte par la poste ...).

Je ne sais vraiment plus comment faire pour être remboursée... Je me demande si ca sert à quelque chose d'appeler les conseillers EDF pour qu'ils me racontent une nouvelle histoire à chaque fois ...

Connaissez vous des recours pour que je puisse avoir mon argent?

Bonne soirée

2 réponses

bonsoir,
il vaut mieux leur écrire directement une réclamation plutôt que vous épuisez au téléphone.

vous trouverez leur adresse en haut de votre facture.


donner leur bien vos nouvelles coordonnées ( adresse et téléphone ).

bon courage
3
A plus ou moins long terme, les agences EDF existantes baisseront leur rideau. Même si la nouvelle société EDF de fourniture au public choisit une relation par agence, elle ne pourra pas s'installer dans les locaux actuels du fournisseur historique.
Par contre, pour ce qui est du maillage des équipes de réparation et de dépannage, il reste inchangé.
1
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 22:54
Bonjour,

EDF est toujours le fournisseur historique d'électricité en France.
Il n'y a pas de "nouvelle société EDF"
EDF n'a plus "d'agence", mais des boutiques, un peu partout sur le territoire. Et ces boutiques sont bel et bien installées dans des locaux qui pour la plupart sont des anciennes "agences".
La preuve sur le site d'EDF : http://bleuciel.edf.com/aide-et-contacts/boutiques-bleu-ciel-54297.html
0