Taxe d'habitation appart + parking

salsero25 - 23 nov. 2010 à 20:10
 nature13 - 28 nov. 2010 à 07:56
Bonjour,

Je loue un appartement + parking dans le même immeuble. Dans le contrat que j'ai signé, celui-ci comprend l'appart ET le parking.

Or je viens de recevoir 2 taxes d'habitation: une pour l'appart + une pour le parking!

J'ai déjà payé celle de l'appart mais dois-je payer celle du parking?

Merci pour vos réponses.
J

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
23 nov. 2010 à 20:21
oui
0
Bonjour
je pense que cette année nous allons être de millier dans le même cas.
j' habites depuis 19 ans dans un appartement avec garage (l'accès au garage donne dans la rue à coté) je n 'ai toujours eu qu'une seule taxe d'habitation à régler.
pour 2010, je viens de recevoir un deuxième avis, avec pour LIEU D IMPOSITION l 'adresse du garage.
je vais le contester, car on ne peu devoir deux T.H. pour un même lieu. Hors sur l avis de l appartement il est écrit " la taxe porte sur ce logement et sur ses dépendances ( garages ,remises, places de stationnement)." c'est donc que les dépendances y sont déja taxées
je pense qu'il tente de récupérer du fric un peu de partout; je m attends donc a recevoir un troisième avis pour la cave...............'' remises". <sourire>
si quelqu'un a déjà effectué les démarches dans un cas similaire, merci de nous faire partager son retour d expérience.
M
0