Annulation hotel suite annulation vol

Marc - 24 nov. 2010 à 16:42
 Totlematin - 24 nov. 2010 à 20:01
Bonjour,

j'ai réservé en septembre un hôtel pour Venise pour la période du carnaval 2011 sur voyages-sncf.

J'avais auparavant réservé un vol aller-retour via Ryanair Marseille-Venise.
Le problème est que la base aérienne de Ryanair sur Marseille va fermer et que mon vol a été annulé et remboursé intégralement. J'ai cherché d'autres vols par d'autres compagnies, mais leur prix est carrément le double, voire le triple de celui que j'avais payé.

J'ai voulu annulé les 5 nuits d'hotel payés pour Venise, mais le problème est qu'il est stipulé sur voyages scnf que ma "réservation ne peut pas être modifiée ou annulée après achat et qu'aucun remboursement ne sera affectué". Je les ai appelé, et ils m'ont répondu que puisque mon vol n'était pas associé a ma réservation d'hotel, il ne pouvait rien faire.

Pensez vous que je puisse appeler Ryanair pour leur dire de me rembourser l'hotel? Ou alors est-ce que je suis completement foutu?

Par avance, merci pour vos réponses

1 réponse

Helas, je crains que non...

Pour que vous ayez droit a l'indemnisation des nuits d'hotel payees et non utilisees, il faut que l'annulation du vol ai lieu dans une periode inferieure a 2 semaines avant la date prevue du depart.. (CE 261/2004)

Si vous avez ete rembourse bien avant cette periode de 2 semaines, vous n'avez droit a rien.

Essayez le train.. ca peut etre sympa..
0