Fausse fiche de paieet APL

Fermé
Lunia - 24 nov. 2010 à 16:43
 Dalma - 16 févr. 2013 à 12:48
Bonjour,

Je suis actuellement sans ressources , en tout cas declarées, car j'arrive à gagner ma vie en travaillant à droite ,à gauche n de plus j'ai un revenu foncier d'un appartement à l'étranger.
C'estvrai , je ne les declare pas , car si je le faisais je devrais me contenter d'un salaire qui ne me ferait aps vivre.

Je cherche actuellement un studio car j'ai été agressée chez moi (je vivais du RSA et des APL et j'ai oujours bien payé mon loyer en temps et en heures sans jamais aucun retard pendant trois ans)

Il m'est impossible de trouverun proprio quime céderait son appartement u am situation, j'ai donc penséa la solution desfiches de paie ( je connais quelquun qui a une entreprise qui pourrait e le faire et en casd'appel de la part du propriorépondre etcertifier que j'y travaille bien)

Seulement, je me pose la question, une fois que j'ai cet appartement, j'aurais besoin des APL, comment pourrais-je faire ?
La CaF ne risque pas d'apeller le proprio? que se passet(-il dans ce cas ?
Existet-il une astuce ?
Qu'est ce que je pourrais risquer?

Vous allez surement me déconseillerde faire ça mais d'ici quinze jours, je n'ai plus de toit

je vosu remercie

6 réponses

Vous êtes mignons avec vos histoires d'assistante sociale mais je peux vous dire qu'une assistante sociale ne règle pas tout.....donc ce genre de conseil à quelqu'un qui touche le rsa, c'est un tout petit peu stupide....mais bon!
7
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
18 avril 2011 à 19:02
Vous êtes mignons avec vos histoires d'assistante sociale mais je peux vous dire qu'une assistante sociale ne règle pas tout.....donc ce genre de conseil à quelqu'un qui touche le rsa, c'est un tout petit peu stupide....mais bon!

Sauf que la la personne ades revenus non déclarés
0
Travail non déclaré + revenus fonciers de l'étranger... et vous demandez de l'aide pour frauder en prime ? Sur ce coup c'est plutôt vous qui êtes "mignon".
0