Fausse déclaration attouchement sur mineur

Résolu
maman épuisé - 24 nov. 2010 à 20:40
 maman épuisé - 24 nov. 2010 à 23:19
Bonjour,
je suis mère d'une petite fille de 4ans, étant séparé de son père depuis ses 6mois pour violences conjugales. depuis il m'a harcelé pendant 1an et demi sans relache puis beaucoup de conflis mutuel par rapport au non respect du jugement rendu j'ai la garde et il a un droit de visite 1weekend sur deux et la moitié des vacances scolaires.il a refait sa vie et moi également. un jour mon enfant et revenu de chez son père avec une grosse trace de gifle sur le visage et m'a confirmé que c'était sa belle-mère suite a cela j'ai contacté mon ex pour lui signalé les faits et menacé de porté plainte si celle ci recommencé sa seul réponse fut qu'il porterais plainte également pour attouchement sexuel sur notre enfant par son beau père actuel une enquête est en court et c'est révélé bien entendu fausse. que puis je faire ? les faits sont pour moi extrêmement grave et fait vivre a ma fille un véritable calvaire...je ne peu plus accepter le faite qu'il joue avec notre enfant (car c'est bien la seule solutions pour m'atteindre personnellement) mes plaintes non jamais abouti car il n'arrive jamais a l'extrémité mais il revient toujours a la charge et avec de plus en plus de gravité et surtout d'insouciance envers notre enfant...aidez moi je suis en pleine dépression je suis perdu...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 21:35
Bonsoir, vous dites êtres séparés pour violences conjugales,
ces faits ont été constatés par un médecin, il y a eu une plainte ?

0
maman épuisé
24 nov. 2010 à 23:19
lors des faits quand je suis allé a la police celui ci ma ri au nez je n'est jamais osé y retourné et par la suite j'y était retourné on m'avait mal renseigné sur le fait que je pouvais tout de même portais plainte longtemps après malheureusement maintenant il est trop tard ...
0