Salaire femme de ménage cesu

Résolu
montay - 25 nov. 2010 à 10:01
 marinette - 7 mai 2015 à 17:22
Bonjour, je suis employée 12 heures par semaine payée en chèques emplois service, mon employeur s'absente deux mois chaque année en plus des congés payés Ai-je droit à une indemnité pour ces deux mois sans salaire

4 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
25 nov. 2010 à 10:11
Bonjour,

Non, vous n'avez droit a rien.

Vous pouvez eventuellement vous inscrit au chomage pour les deux mois manquant ou faire une demande de RSA selon votre perte de revenue.

Bonne continuation

12
vous avez tort l'employeur doit payer .tous les jours qui sont en plus des congés légaux
0
BONJOUR normalement votre employeur doit vous payer meme si vous n'allez pas travailler.
4
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
29 nov. 2010 à 13:34
Il n'y a pas de contrat avec un cheque emploi service. et dans son tarif est inclus les congés payé, panier, l'essence bref tout est compris dans son tarif horaire.

L'employeur n'a pas a la payé quand celui ci est en congé.

Info tenu des cheques emploi service
0
marinette > Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
7 mai 2015 à 17:21
c'est totalement faux
0
Je me suis renseigné au cesus car mon employeur m'impose des vacances.Le cesus m' a répondu que toutcongé supplémentaire imposé par l'employeur à son salarié pour convenance personnelle doit faire l'objet d' un paiement et d'une déclaration au centre du chèque emploi service.Maintenant je sais que si mon employeur me dit de ne pas venir travailler il doit me payer.
0
Pour quand les controles pour les femmes mal payés et sans droit aus assedic pas de jours féries payées,et quand le patron decide de prendre quelque jours de vacances votre perte de salaire,que faire le patron a toujours raison,donnée plus de travaille pour moins d'heure a faire faire plus avec moins de temps,et les minutes gratos qu'on fait pour finir le travail,je peu conpter les heures et portant j'ai laisse un petit mot 10minutes en plus ,autre jour 15 etc rien arrive on vous met le chéque sec sur la table avec les jours et les heures point barre le reste ni vu ni connue,ils sont jamais la,on accepte tout personne por no défendre.
1
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
7 mars 2011 à 07:49
Bonjour,

A vous de vous faire respecté. vous avez fait 15 min de plus et l'employeur s'en fou.

La prochaine fois pointé vous avec un quart d'heure de retard et parté a l'heure prévus, votre quart d'heure sera ratrapé tout simplement.

Bonne continuation
0
Merci
0