Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Carte izicarte caisse d'épargne

sylvie - Dernière réponse le 25 nov. 2010 à 18:30
Bonjour, j'ai voulu changer ma carte bancaire trop chére au mensuel soit 13euros 88 actuellement je veux reprendre une carte bleue moins chére le banquier en a profité pour me faire une carte izicarte que je n'ai jamais demandée il m'a dit au verbal qu"elle serait tarifiée mais qu'il verrait avec son supérieur pour la rembourser reconnaissant son erreur tant qu'a l'ouverture de ce compte que je n'ai jamais demandée je veux simplement une carte bleu ordinaire avec paiement immédiat que de problémes au quotidien sylvie porée
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Faites un courrier (en recommandé s'il le faut), décrivez ce qu'il s'est passé et redemandez une carte Visa à débit immédiat. Bien entendu, vous demandez à ce que les frais inhérents à leur erreur vous soient remboursés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tout d'abord merci de votre réponse je viens de faire ce jour un courrier stipulant cette carte que le conseiller ma fait signer ce qui ne correspond pas à ma demande je veux une carte visa simple moins couteuse aussi au dire du conseiller qui a reconnu son erreur il m'a dit je vais en parler avec mon supérieur car la carte va vous étes facturée et ensuite remboursée de toute façon je n'entends pas en rester là si il le faut il existe entre autre des émissions comme rtl auxquelles je n'hésiterais à démarcher pour optenir satisfaction la caisse d'épargne s'est sans arrét on fait confiance de nouveau et si ils le peuvent contourne chaque demande se qui me déplait fortement dans le sens de mes démarches merci encore je vous tiens au courant de la suite donnée à cette affaire sylvie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte izicarte caisse d'épargne » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une