Direct energie surestimation des consommation

lahuis - 25 nov. 2010 à 11:48
 TITI53640 - 28 déc. 2010 à 22:37
bonjour à tous,
je mettai engagé auprès de direct énergie pour diffuser sur les forums mon mécontentement.
Depuis 6 mois je me bats avec eu pour régulariser ma situation car ils ont suréstimé mes consommations. Ils les ont quasi multiplié et ne veulent pas me les rembourser. J'ai reçu une facture de 670 euros largement suréstimée. N'ayant donc pas voulu me rembourser une parti j'ai demandé de payer en trois fois. Ca été accordé j'ai été prélevé de 222 euros mais le lendemain aussi de 670 euros. Je les appelle tous les mois et ils me disent à chaque fois qu'ils vont me régulariser le mois d'après. Le mois d'après je suis quand même prélevé de mes consommations estimé (tous les 2 mois) . J'ai prévenu par courrier que j'allais résilier mon contrat si c'était pas mis à jour. J'ai reçu un courrier type qui me demande de contacter le service client (lol) ce que je fais depuis si 6 mois. J'ai donc résilié, ils me doivent aujourd'hui 280 euros (en 6 mois seulement d'abonnement) que je n'ai toujours pas reçu. (se sera je pense une autre bagarre).
Quelles sont mes recours éventuels en cas de non remboursements???????
cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 13:47
Bonjour,
je ne connais malheureusement pas les recours possibles, je voulais juste préciser que j'ai été dans ton cas, et au bout de 10 mois d'abonnement chez eux avec en prime foutage de gueule et surrestimation disproportionnée, je suis retournée chez le bon vieux Edf, qui régule les factures clairement et qui, en cas de trop grosse estimation, refaite une facture (et annule la précedente) avec les vrais index!
Parce que, on nous vends direct energie avec 6 ou 10% d'économie par rapport a edf, très attrayant vu ce que l'on doit payer!!! mais quand on additionne les frais de courriers de réclamations et les appels téléphoniques que l'on passe à toute les factures, l'économie est invisible!
Et quand j'ai fermé mon contrat direct energies, ils ont bien été obligés de me rembourser ce que j'avais payer en trop avec les index fournis à l'ouverture chez edf!
Et je suis ravie d'etre partie!!!!!!
Mais bon courage à toi pour etre remboursé car ils remboursent une partie de la sur estimation mais en refont une par dessus!
1
Comment as tu fais pour etre rembourser ? car moi ca fait plus de 2 mois que j'attend mes 4000KW qui mon trop facturé !!
0