Assurance prêt credit mutuel : grosse ARNAQUE

Fermé
lilicoq - 25 nov. 2010 à 17:04
 Gérard - 1 juil. 2014 à 08:23
Bonjour,
Nous avons fait un pret immobilier en 2000 et en 2008 mon mari c'est retrouvé en invalidité partielle puis debut 2009 en invalidité totale et definitive par la RSI (régime sécurité sociale des independants).Puis vu son état il a obtenu l'aide à la personne ce qui correspond à une 3° categorie.

Depuis 2008 nous sommes au tribunal et on va de conclusions en conclusions entre avocats.
Mon avocate me dit que c'est une procedure tres longue mais à chaque fois les conclusions adverses disent la même chose, il ni a rien de nouveau.
Pourquoi le juge ne prend pas la décision de juger cette affaire vu que nous avons fourni toutes les attestations, et certificats medicaux de son état et qu'il n'est pas opérable.

De plus je continue de payer mon crédit de 790E /mois, c'est tres lourd, mon avocate me dit qu'il faut a tout prix l'honorer sinon ils peuvent dire que l'assurance ne fonctionne pas si ce n'est pas payer.
Nous sommes dans notre droit puisqu'il touche une pension d'invalidité + l'aide à la personne mais à la RSI pas a la CPAM.

Si quelqu'un est à la RSI et dans notre cas ou est passé par là, je veux bien quelques conseils.

En lisant les forums on s'aperçoit qu'ils sont vraiment malhônnete, pour vendre leur assurance c'est les rois par contre quand il y a un pépin il n'y a plus personne.
Même la banque ne me répond pas et nous avons envoyé un recommandé accusé reception ! Par contre il preleve la il y a aucun problème !

Merci de vos réponses a bientot

8 réponses

Bonsoir, problème d'assurance auprès d'une banque ,
c'est complexe ...
29
de toute manière, le contrat du crédit mutuel est fait par des juristes, et tout est fait dans les règles de l'art , pour ne pas avoir à rembourser le prêt ou l'assurance ...
0
bonjour, les solutions existe encore faut-il connaître les causes de l'invalidité .puis le contrat établie entre la banque et vous ?
0