Ma femme a quitté le foyer conjugal

issa - Modifié par issa le 28/11/2010 à 18:24
 oyo01 - 29 nov. 2010 à 21:48
Bonjour,
voila je suis marié avec ma femme depuis bientot trois ans et depuis le 13 aout ma femme été parti voir sa soeur qui habite au liban,et depuis elle n'ai jamais rentré dans notre foyer,mais elle été en france pour envoyé un courrier a la banque comme quoi elle ne voulé plus étre sur le compte joint,elle a porté plainte contre moi pour certaine chose paraport a des obligation de notre religion commune,mais pas pour des violence conjugal car je ne l'ai jamais touché,d'ailleur sur sa plainte elle n'a pas fai mentionné cela,par ailleur elle a envoyé un courrier a mon assurance voiture pour dire quel ne voulé plus étre sur le contrat car elle avait entamé une procédure de divorce,
Alor voila comme elle a porté plainte je ne l'ai plus contacté de peur quel renouvel sa plainte car elle disait que la la harcelé par sms vu que j'avait pas de nouvel de sa part,vu quel ne me donne plus de nouvel d'elle ni par téléphone ni courrier ni mail,
que me conseillé vous de faire?doit-je moi aussi allé porté plainte ou une main courante?a savoir que quand j'était entendu par la police j'ai fait mentionné cela?
merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

bonsoir,

tout d'abord il faut aller au commisariat de votre ville de résidence pour signaler que votre femme à quitté le domicile familliale avec la date exatce leur expliker aussi qu'elle est revenue en France, qu'elle à contacté la banque, l'assurance .. Montrez aussi le courrier qu'elle à écrit pour la banque , assurance cela prouvera qu'elle est parti de son propre grés. Et si elle a entamé la procédure de divorce vous aurez besoin du document que le commissariat va vous remettre lorsque vous lors expliquerez votre situation et aussi pour la procédure de divorce


bon courage à vous
1