Denoncer un voisin dyleur

Fermé
Raigone59 - 28 nov. 2010 à 21:01
 Pas lolo - 4 janv. 2011 à 19:21
Bonjour,

Je me permet de poster un sujet car je souhaite denoncer une connaissance , celui est dyleur de drogue et cultives des plantes ,canabis. C'est une personne qui ma volé plus de 6000€ avec mes comptes banquaires . Je n'est jamais pu me venger , je suis bien trop bonne ..... Mais aujourd'hui il est heureux et moi je vie mal a cause de dete etc... Je ne souhaite pas m'enrichir mais juste denoncer anonyment pour ma conscience me dire qu'il a que ce qu'il merite .

Je pensais envoyer une lettre a la police de ma commune, anonyment, qu'en pensez vous ?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

lettre anonyme pour le commissariat avec :

-nom prénom de l'individu
-son age, sa couleur de peau, sa race (blanche, noir, magrébine, asiatique, etc...), couleur de cheveu, coupe de cheveu,sa taille, style d'habillement, gros maigre autre...
-son adresse
-les détails de son procédé de dealer
-les détails de ses planques chez lui ou ailleurs
-le temps approximatif de ses actions vente ou achat de drogue

ça sera un très bon début pour commencer car sans de vrais détails, la police ne pourrait réellement agir. c'est comme si on disait au flic "il y a un méchant là bas!!!" et les flics de répondre "oui nous avons noté merci nous irons voir tout ça quand nous pourrons allez, circulez et bonne journée"
58
JeanNeymard Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 30
4 janv. 2011 à 18:55
Bonjour,

Laissez bien la lettre anonyme, mais pensez-bien à mettre vos nom et adresse sur l'enveloppe pour être sûrs que la lettre ne perde pas et qu'elle arrive bien à la police.
-8
Le mieux c'est d'envoyer la lettre anonyme à la douane, et de ne pas oublier de joindre son RIB pour qu'ils puissent virer les émoluments auxquels elle a droit. Sa conscience s'en verra soulagée d'autant.
-1