Changement de statut avec titre expiré

Résolu
mouradski - 29 nov. 2010 à 05:05
mouradski Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 11:47
Bonjour,

Je vais essayer de vous expliquer mon cas rapidement :

Je suis étudiant Algérien titulaire d'une carte de séjour Étudiant Étranger, ayant entamé un M2 en Informatique, j'ai passé mon stage de 6 mois chez une startup qui m'a proposé un CDI à la fin de mon stage, j'ai signé le CDI (sans savoir si j'avais le droit ou pas), ma carte de séjour expire le 29/11/2010, et je m'étais rapproché auprès de ma préfecture (Bobigny) qui m'avait donnée un RDV pour déposer mon dossier de changement de statut Étudiant->Salarié pour le 21 Décembre 2010, donc après expiration de ma carte de séjours Étudiant.

Est ce que le fait de déposer une demande de changement de statut avec un titre de séjours expiré poserait problème ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et retours d'expérience.

6 réponses

il faut absolument que tu aies un titre valide au moment de la demande de changement de statut
1
Je te remercie pour ta réponse, c'est ce qu'on m'a dit aussi, d'ailleurs je suis en ce moment même a la porte de ma prefecture pour renouveler mon titre étudiant

Merci encore pour ton intérêt, je vous tiendrai au courants de la suite..
0