Naturalisation dans l'essonne

Résolu/Fermé
droit91 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 29 nov. 2010 à 10:52
 mint - 5 mai 2011 à 11:11
Bonjour,

Je relance le forum car j'ai vu que l'ancien forum sur le même sujet était fermé.

Quelqu'un serait-il dans le même cas que moi c'est-à-dire que, quand vous appelez le numéro pour avoir un rendez-vous pour le dépôt de dossier de naturalisation, ça sonne toujours occupé?? Cela fait 2 mois que j'appelle tous les lundis à 9h30 sans interruption ( toutes les secondes!!!) mais je ne réussis jamais à avoir quelqu'un!!!!

Je commence à croire qu'ils débranchent leur téléphone pour nous décourager!! Ils auront qu'à dire la vérité s'ils ne veulent recevoir personne!!!!!!!!!!!!!!!!! Gggggggggrrrrrrrrr!!

Merci pour votre réponse.
A voir également:

11 réponses

je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis dans le mm cas que toi, ils ne décrochent pas du tout ou alors ils te font passer leur boite vocale qui est bien sûr saturer c'est à dire même le message tu ne peux le laisser.
Nous somme pas débille on comprend trés bien qu'ils ne veulent plus de dossiers.
ils ont qu'à le dire clérement et c'est tout!!!!
13
je suis dans le meme problème, j'avais envoyé le dossier e, février 2010, la préfecture m'a renvoyé mon dossier en octobre 2010, me disant que la loi a changé, c'est à la préfecture qu'on donne la naturalisation, je dois appeler un numéro et prendre rendez vous, je le fais chaque lindu c'est le répondeur qui passe, on ne peut pas laisser un message ou prendre rendez vous, ils sont fatigués de nous ?
0
Bonjour, j'ai mis 6 mois pour avoir une personne au téléphone. Je ne sais meme pas combien de fois j'ai composé leur numéro. Depuis le jour ou j'ai essayé d'avoir mon RDV ils ont changé 3 fois de numéro. Il y a un nombre important d'appel de ce fait, je pense qu'il y a un cota par jour. Donc il faut perseverer. Le jour ou j'ai enfin fini par avoir une personne, j'ai composé leur numéro non stop presque toute la matiné. Je n'y croyais plus. On m'a bien expliqué que c'est très difficile.
Bon courrage
0
bonjour

je voudrais savoir quand on te retourne ton dossier est qu' il tienne compte de la date du premier depot car je n' arrive pas à les avoir depuis janvier 2011 alors que j' avais deposer mon dossier en decembre 2009 ils me l' on retourner motif dossier incomplet merci
0