Bourse Crous du novembre 2010-2011

Résolu/Fermé
Shoü - 29 nov. 2010 à 14:50
 SOSO77 - 15 déc. 2010 à 21:36
Bonjour, je suis en Première année de LLCE Allemand et dépendante de la bourse du Crous de Paris .
Est ce qu'il y a des étudiants qui ont reçus leur bourse de novembre ? J'attends depuis le 10 novembre .... le temps devient un peu long sachant qu'on est le 29 novembre ..

merci

19 réponses

aujourd'hui 1er decembre j'ai reçu ma bourse de novembre !

enfin !
3
oh ! c'est quoi ta banque ?
0
BNP
0
moi c pareil je nai encore rien recu on est le 1er decembre je commence en avoir un peu marre d attendre surtt que g vraiment besoin de cette somme . puisque j atten en principe le mois de septembre octobre et novembre donc ca commence a faire vraiment tres long
2
Sa y est c verser!! pour moi
0
Moi c'est pareil que toi occdu06! 3 mensualites que je n'ai tjs pas recu, pourtant y a marque dans mon dossier qu'ils sont "realises" les paiements...
0
lili tu es de quel Crous ?
0
la miss bordeaux
5 déc. 2010 à 12:35
il faut vous renseigner s'ils on bien fourni le bon rib, car pour moi je viens juste de toucher les bourses de mi septembre oct car ils avaient pas le bon rib, il c'était trompé heureusement que j'avais pensé à ça voilou ^^
0
marreducrous
29 nov. 2010 à 17:16
pareil...

c'a ne m'inquiete pas vrm parce que bcp d'autre étudiant st ds le même cas mais en tout cas ça m'agace enormémet !
0
En fait tout ceux de Paris sont boycottés quoi ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est vrai que ça commence a être vraiment chiant le crous, 29 novembre : toujours pas de bourse!?
0
Bonjour, le versement à était effectuer de la part du crous le 15 novembre pour ma part, mais je n'ai toujours rien sur mon compte... Ca m'inquiète aussi ...
0
Toujours pas de bourse et on est le 30 du mois !!! Inadmissible
0
marreducrous
30 nov. 2010 à 14:37
je suis totalement d'accord...
vraiment je ne comprend pas leur système...
0